Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.
- Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail: christianedaire@orange.fr
- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre nouvelle aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos de collège....

mercredi 3 avril 2013

Mail envoyé par Chantal à tous les inscrits du 6 avril:

 Rendez-vous à 13 heures au Lycée en forêt
à l'entrée côté Ruelle aux Loups !
Distribution à l'entrée de badges autocollants à notre nom avec nos années lycée. Nous en aurons bien besoin pour nous connaître ou nous reconnaître, (après tant d'années) ! 
Ci-jointe la liste des inscrits :  93 et 94 personnes pour le pique nique et l'après midi, une quarantaine pour le diner et une dizaine passeront la nuit au lycée.
Participation de 5 € pour l'apéritif d'accueil, toutes les boissons et frais divers d'organisation, (vous n'apportez que votre nourriture solide)
Pour les activités de l'après midi, prévoyez une tenue sportive et des chaussures tout terrain (une salle pour se changer peut être prévue).
Nous apportons des ordinateurs (un vidéoprojecteur nous sera prêté par le lycée).
Apportez vos photos, vos souvenirs, appareils photos, clés USB, câbles de raccordement aux ordinateurs, des jeux de boules,(éventuellement des jeux de cartes)
ainsi que vos talents de conteurs, musiciens, chanteurs, raconteurs d'histoires drôles,  et votre bonne humeur !!!! 
 L'équipe organisatrice du RALEF : Christiane Daire, Jean Pierre Rimbert, 
                                                 Chantal Hureau, Patrice Maréchal

 CD:
- Ayant eu plusieurs appels, plutot que répéter la même chose, voici quelques précisions:
- Pourquoi l'horaire d'accueil a-t-il été repoussé ?
Les embouteillages de voitures et de bus, quelque soit l'accès, sont trop importants et il était impossible de vous convier plus tôt. Donc il est souhaitable d'attendre 13h.
- Savez-vous qu'il y a 2 matches de rugby ce même après-midi ?
Oui, ce sont les jeunes "niveau France" à 16h30, un match d'ouverture  vers 14h ou 14h30.
donc notre rendez-vous "pas avant 13h", nous permet d'éviter les 2 problèmes de circulation. 
- Qu'est-ce que le "coté Ruelle aux Loups" ?
C'est tout simplement l'entrée qui se trouve sur le coté Nord du lycée. Lorsque vous arriverez face à la piscine, au lieu d'aller tout droit (route de Paucourt), vous prendrez à gauche (direction du  stade) puis la 1ère rue à droite...et vous vous retrouverez sur l'arrière du lycée. Vous reconnaitrez le gymnase sur votre droite et une banderole (fabriquée par Chantal) vous indiquera le portail d'entrée.
Nous avons été nombreux à avoir la même réaction: "la ruelle aux loups" est en plein centre de Montargis (et elle évoque pour beaucoup des souvenirs de jeunesse) ...mais c'est sûr c'est bien le même nom qui a été donné à cette rue (enfin presque mais Chantal  ne pouvait pas écrire en entier ce que j'ai trouvé sur le plan "route forestière de la ruelle aux loups") qui rejoint plus loin la route de Paucourt.
pourrons-nous stationner à l'intérieur du lycée ?
oui, je pense avoir compris que nous occuperons le stationnement des enseignants 
- ci-jointe la liste des inscrits.
Je ne peux la reproduire ici, mais cela forme 3 groupes:
les plus nombreux: ceux qui ont fait l'ouverture, heureusement que plusieurs filles nous ont fait rectifier (car j'avais écris ce qui m'avait été dit par Patrice: 1961) donc ouverture 1960
puis ceux arrivés en sept 63 ( bac 66, 67)
et les plus jeunes bac 70, 71.
 
- J'ai le plaisir de vous annoncer que Mme VIOLAS (qui a été prof de physique de beaucoup d'entre nous) sera présente....et vous réserve une surprise....qui ne nous obligera pas à changer de tenue, ni faire des exploits sportifs....
- Samedi: si vous souhaitez nous joindre: mon tel 06.69.98.95.35.
J.Pierre RIMBERT doit recevoir sur son portable: jean-pierre.rimbert@wanadoo.fr

- N'hésitez pas à demander des compléments d'information.
à très bientôt. CD  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire