Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mercredi 10 avril 2013

Message de Denise PELLETIER-PICHON 62-67

Je viens de voir que le blog a été mis à jour après notre si beau samedi.
Du fond du cœur, MERCI, pour nous avoir permis de vous retrouver, ainsi que nos copains de jeunesse. 
C'était fort en émotion! J'ai eu la chance de revoir des visages familiers mais aussi pas mal de personnes dont j'étais proche: un grand moment... 
La tristesse aussi d'avoir appris le décès d'Annie CHOCARD. C'est la vie !
Mme la Proviseure a été fort sympathique de nous faire redécouvrir le lycée avec ses structures actuelles. 
Dommage que cela nous ait privé de la prestation danse de Mme VIOLAS.
J'ai eu aussi du plaisir à retrouver Mme SALADIN (toujours une belle femme malgré ses 79 ans). 
Elle était étonnée qu'on se souvienne si bien d'elle (Il me semblait important qu'elle sache que, tant d'années après, nous ayons un si bon souvenir d'elle). 
Je faisais partie de celles qui s'étaient déplacées pour venir à sa messe de mariage à Montargis par un froid glacial. C'était le 14 février 1963, j'étais alors en seconde M'.
Je veux bien la liste de tous ceux qui se sont manifestés avec les @mail et peut-être aussi la ville où le village où ils habitent. Si on y passe, on pourrait se retrouver pour un café ensemble.
MERCI, MERCI, MERCI...
Je vous embrasse
Denise 
 
Sa 1 M' en 63-64

reçue de Nicole COSSON, son mari Jacques FENECH StGENIES avait écrit tous les noms:
1 - 1 DURLIN J.Jacques - 2 BOISMORAND Daniel - 3 PLAISANCE Daniel - 4 BOUCHERON J.Pierre -  5 POMMEREAU A - 6 FENECH St GENIES Jacques
2 - 1 BOLLELI Brigitte - 2 DESSIAUME Brigitte - 3 AUGER Françoise - 4 CORNET M.Thérèse - 5 HELMER Françoise - 6 TREMPONT Ginette - 7 PROCHASSON Françoise - 8 POISSON Jacques
3 - 1 SIMON Jacqueline - 2 POINLANE Rolande - 3 PARANT Jeanine - 4 CHARLES Evelyne - 5 CHOUQUET Françoise - 6 VOILE Odile - 7 TRAORE Moumouni - 8 PERON Rose Marie - 9 MOREL Michel
4 - 1 OZIBKO Olga - 2 PELLETIER Denise - 3 ENJALBERT Gérard - 4 CHOCARD Annie - 5 BOUCHERON Daniel -  6 CORMIER Christiane - 7 BOYAU Josiane - 8 JESUS J.Claude - 9 RAYMOND Arlette
 
CD:
Continuez à m'écrire, vous serez publié. 
Il me manque les photos que vous avez prises dans l'après-midi...les absents attendent les photos que je leur avais promises, j'avais même déjà préparé la page sur la droite. où je n'ai mis que la coupure du quotidien local.
Etienne (pion 67-70) avait préparé un ordi qui passait en boucle sur le grand écran, toutes les photos déjà publiées sur le blog. Un 2è ordi faisait la même chose mais posé sur une table avec des chaises devant (pour ceux qui ne pouvaient rester debout trop longtemps).
Nous avions apporté un 3è ordi avec une imprimante...pour toutes les autres taches (transfert, scan...)...nous n'avons pas rempli notre objectif.....
 
Comme Mme CONDRACQ, le proviseur, souhaite faire revivre l'histoire du lycée, je vous propose de vous mettre en contact avec le lycée, toutes les informations apportées (remises du prix, diverses photos, notamment A3) seraient ainsi à sa disposition.
 
Je l'avais promis, donc je dois publier la liste des présents...mais nous avons constaté beaucoup d'erreurs sur les années de présence, merci à tous ceux qui me l'ont signalées oralement de bien vouloir me le rappeler par mail.
Vous avez des photos anciennes qui ne sont pas encore sur le blog et vous pouvez les scanner: envoyez-les moi, elles se retrouveront sur la page de droite.
Plusieurs m'ont proposé des noms sur des photos...je leur ai proposé de voir avec Etienne....mais la liaison n'a pas dû se faire...
A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire