Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.
- Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail: christianedaire@orange.fr
- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre nouvelle aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

Pourquoi ce blog ?

Un premier rassemblement des anciens du Lycée en Forêt (LeF) a eu lieu à MONTARGIS, le jour de Pâques, suite à l'annonce mise sur le site http://www.copainsdavant.fr, début 2011 par Jeanine MENOT, devenue Janou LePontois-Menot (6è à Term 64-71)

Nombreux étaient plus jeunes que nous...mais cela nous a permis de renouer avec des copains perdus de vue depuis ??? et donner l'idée de préparer une réunion au printemps 2013 avec ceux des 10 premières années de la vie de notre lycée.
- Patrice MARECHAL, élève au collège de garçons (Gambetta) allait voir régulièrement l'avancement des travaux. Il a inauguré les locaux du lycée en 1961, bac en 65, mail: patmarechal@wanadoo.fr.   Il est à l'initiative du projet, avec plusieurs de mon âge (bac 66,67):
- J.Pierre RIMBERT mail:jean-pierre.rimbert@yahoo.fr, son épouse Flora exGALLEGO mail: flora.rimbert@orange.fr,  
- Chantal HUREAU mail: chantal.h@neuf.fr,  
- J.Pierre ROBERT mail jeanpierre.robert31@sfr.fr,  
- Christian ROLAND mail: christianroland@wanadoo.fr
- Dominique LEBEAU, son épouse Danièle exGUILLON, ainsi que J.Pierre DEPEE (bac 64), frère de Marianne et de J François) mail: depee.jean-pierre@orange.fr
(- Olivier DUHAMEL (bac 64) mail: olivier.duhamel45@gmail.com, )
- Michel BRAUN (bac 73), 
- Guy DELAVEAU notre surgé. 
(les 8 derniers cités habitant Montargis ou son agglo)
 
Chacun s’est proposé (Août 2011) pour des taches particulières: réouverture temporaire de chez la Mère Moreau, visite et éventuellement hébergement dans le cadre du Lycée, organisation d’activités folklo-sportives (toutes autres suggestions seront les bienvenues). 

Ayant déjà une expérience avec le site http://ceg-pasteur-montargis.com, j’ai proposé de tenir un fichier rassemblant des coordonnées précises, en particulier les adresses mail, et si possible classe et année de présence... fichier classé par ordre alphabétique (nom de jeune fille évidemment pour les femmes). 
Initialement publié sur la page "liste de noms à notre disposition" pendant 18 mois, la liste a dû être retirée à la demande d'une personne.
Un nouveau listing ne faisant apparaître après les nom prénom que les années de présence, si inscrit sur Ca, Tb ou Fb et si nous avions 1 "détail" tel que mail ou ville et tel...pour les coordonnées précises: mettez-moi un mail.


Nous n'avons pas l’ambition de retrouver l’ensemble des élèves, et je refuse de créer une amicale ou une association. Nous procédons par cercle d’affinité:   
"Qui aimerait retrouver Qui ?".  
1er Ralef le Samedi 6 Avril 2013.
Vous pouvez prendre contact directement avec l'un des noms cités ci-dessus, et/ou confirmer (christianedaire@orange.fr)  
possible de lire les fiches (détaillées ou non) de plusieurs noms cités plus haut, sur le site gratuit de "copainsdavant" (éviter "trombi" payant et beaucoup d'erreurs). 
 
Ces informations sont à transmettre à 
tous ceux que vous pensez intéressés par notre projet. 
Pour des recherches précises, me mettre un mail ou m'appeler 06.69.98.95.35.
...revu régulièrement, notre listing interne comporte, en mai 2019, 1.067 noms, 369 mails (encore trop d'obsolètes), 451 inscrits sur Ca, 205 inscrits sur Trombi, et 45 sur Facebook) 

Christiane LANIER (jusqu’en 1971, puis DAIRE) 
Tourangelle depuis 1973 mais montargoise d'origine et restera toujours montargoise de cœur.
Nom de ralliement: "Ralef(Réunion Anciens Lycée En Forêt).

Soyez les très bienvenus dans notre nouvelle aventure.