Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mercredi 3 avril 2013

Message de Jacques LOTTEAU (62-66)

Bonjour
Je suis Jacques LOTTEAU.
Etant en déplacement, je regrette de ne pouvoir être présent à cette réunion des anciens.
J'étais au lycée en Foret de 1962 à 1966, peut être avant, mais je ne me souviens plus quand je suis passé de Gambetta au Lycée en Foret
- 2sd M 1962-1963
- 1ère M1 1963-1964
- Math Elem 1964-1965
- Re Math Elem 1965-1966


J'étais très content de voir la photo de la 1ere M1 envoyée par Raymonde KLECEL
Je suis sur la rangée 2 en 5ème position.
je pense qu'en position 6 c'est CHARLOT, sans que j'en sois complètement sûr.
Sur la rangée 3, en position 10, c'est bien Daniel DELAVEAU.


Sur la photo 1965-1966 ME, je pense être au 2éme rang à gauche

J'avais été en contact à une époque avec Daniel CHERREAU
J'ai retrouvé une vieille photo du lycée. Je l'envoie à tout hasard.

Je joins mes coordonnées que tu pourras communiquer à tous ceux qui le souhaitent.

Je serais intéressé par des photos des années 1962 à 1966.

En regrettant encore de ne pouvoir être avec vous.
Amicalement
Jacques LOTTEAU


CD: à nouveau la photo 62-63 1M avec les noms que nous avions déjà
 1 - 1 Patrice MARECHAL - 4 Jacques DARBIER - 6 J.Pierre LUCIEN
2 - 1 Francine BIGUET - 7 Michèle FELDNER - 9 Sylviane BLANCHET
3 - 3 Marianne DEPEE - 4  Danièle BRIN - 6 Liliane DAVID - 10 Daniel DELAVEAU
4 - 2 M.Hélène GUENOU - 8 Nicole EGROT - 9 Raymonde KLECEL

Pour la ME, est-cela la photo d'ANGLADE, Mariane DEPEE, Thérèse DELOHEN.... 
Nous sommes tous intéressés par les photos de cette période...si vous en retrouvez, et que vous me les scanner, vous savez que quelques jours plus tard, elles seront sur le blog.

Le 6 avril sera un événement fort...mais nous continuerons à vous faire passer les coordonnées des anciens retrouvés...
Cordialement. CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire