Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

jeudi 18 avril 2013

Message de Danielle BRIN (61-64) avec des photos d'anciennes du Chinchon

"A moi de vous dire un grand merci pour cette journée de samedi. 

En plus de nous retrouver, de nous apercevoir, nous avons pu échanger des coordonnées pour reprendre contact avec certaines, pour moi, dont je n'avais plus de nouvelles.

Michèle MZYT a pu communiquer avec Michèle LE CORDIAIRE, qui habite maintenant Montréal, dont elle n'avait plus de nouvelles depuis  au moins 40 ans, mais avec qui je suis toujours en contact.

Françoise DESBROSSES va me donner une piste pour retrouver Sylvette LALLEMENT, et je vais peut être avoir des nouvelles de Danielle BEDU partie vers Toulouse, avec qui je devais faire un voyage en Israël avec ses parents, mais la guerre ne nous a pas permis de nous y rendre.

Pour les noms sur la photo de 1ère M1 63-64, merci à Michèle FELDNER, mais il y avait un ancien de la classe qui avait samedi tous les noms, s'il pouvait compléter !!!!!"
En attendant que l'ancien (n’était-ce pas Jacques LOTTEAU?) se manifeste, voici la liste qui figure sous la photo dans la page  de droite: "1961-1971: nos années lycée"
1 - 1 Patrice MARECHAL - 4 Jacques DARBIER - 6 J.Pierre LUCIEN
2 - 1 Francine BIGUET - 3 Danièle GRENON - 5 Jacques LOTTEAU - 7 CHARLOT ? - 8 Michèle FELDNER - 10 Sylvaine BLANCHET
3 - 3 Marianne DEPEE - 4  Danielle BRIN - 5  Lucile DAZON - 6 Liliane DAVID - 9 Hervé LEROUX - 10 ? DELAVEAU -
4 - 2 M.Hélène GUENOU - 8 Nicole EGROT - 9 Raymonde KLECEL


...."En 2010, un petit regroupement avait eu lieu à Montargis, classe de 5ème, 4ème, du Chinchon.
Nous nous étions retrouvées pour le déjeuner au Campanile à Amilly, je scanne la photo que nous avions faite, je mets les noms de gauche à droite:
Danielle BRIN- Christiane CORMIER- à coté Solange KLEIN-devant Chantal DEPEINT- Danièle SIGURET - Françoise ALLELY- Dany BARRAULT- Josiane BOYAU - Danielle PANTAILLON - Françoise GEOFFROY

 En 2011, de nouveau au Campanile avec tout derrière Danielle PANTAILLON et Dany BARRAULT devant elles Michelle LACOUME - Solange KLEIN - Françoise ALLELY - Arlette BORDET - Eliane BISSONNET et devant Françoise GEOFFROY - Danielle BRIN - Chantal DEPEINT - et Micheline DELAMARRE
J'espère que, dans 3 ans, quand le RALEF rassemblera encore les anciens, certaines qui ont continué au lycée, seront présentes.

Je te souhaite bon courage pour le travail de mise en pages qu'il te reste à faire pour les photos.

A Bientôt"

Danielle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire