Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

vendredi 5 avril 2013

Message du Michèle FELDNER (62-65)

Bonjour,
 Je confirme ma présence, accompagnée de mon conjoint, pour samedi 6 avril:  midi, après-midi et soir.
Je profite de ce mail pour te donner des compléments d'information sur la photo de classe 1963/1964 1ère M1.
Je me souviens d'autres noms.
Rang n° 2, à partir de gauche:
  • 2 : Colette DORARD
  • 4 : Michèle BOULMIER
  • 6: François CHARLOT
  • 8: Michèle GAUVIN
 Rang n° 3: 
  • 1 : Jacques COMBALUZIER
  • 5 : Lucile DAZON
  • 7 : Danièle BOUCHE
  • 8 : Michel KNOP
  • 9 : Hervé LEROUX
 Rang n° 4:
  • 1: Danièle BEDU
 Le prof. Monsieur GUENOT , prof d'allemand
 J'ai peut-être mal orthographié quelques noms.
 A bientôt!
 Michèle FELDNER/MEES

CD:  
Je viens justement d'avoir Danièle BRIN avec qui je regardais cette photo et elle recherchait les noms manquants, la voici comblée. 
Je replace donc ici la photo puis j'essaie de remettre tous les noms retrouvés.
Bravo à Michèle pour ses souvenirs...et du nom du prof
1 - 1 Patrice MARECHAL - 4 Jacques DARBIER - 6 J.Pierre LUCIEN
2 - 1 Francine BIGUET - 2 Colette DORARD - 3 ?- 4 Michèle BOULMIER - 5 Jacques LOTTEAU - 6  ? - 7 François CHARLOT - 8 Michèle FELDNER - 9 Michèle GAUVIN - 10 Sylvaine BLANCHET
3 - 1 Jacques COMBALUSIER - 2  -3 Marianne DEPEE - 4  Danièle BRIN - 5 Lucile DAZON - 6 Liliane DAVID - 7 Danièle BOUCHE - 8 Michel KNOP - 9 Hervé LEROUX - 10 ? DELAVEAU
4 - 1 Danièle BEDU - 2 M.Hélène GUENOU - 5 M.GUENOT (prof d'allemand) - 8  Nicole EGROT - 9 Raymonde KLECEL 
Je suppose que, d'ici samedi, vous aurez trouvé les quelques noms manquants.

Pour ceux qui seront là (105 inscrits à ce jour), si vous retrouvez de vieilles photos, apportez les nous les scannerons.
Bien amicalement. CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire