Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mercredi 10 avril 2013

Message de Daniel CHERREAU 61-64

Bonjour Christiane,
J’ai essayé en vain de laisser un message sur le blog, mais que nenni, tu es la plume, donc voici le message que je t’adresse :

Nous avons vécu une journée inoubliable, 50 ans après...
Nous nous sommes revus, pas toujours reconnus, mais nous avons apprécié ces retrouvailles d’anciens élèves du primaire et du collège Gambetta, avant de venir tous ensemble au Lycée en Forêt en 1961 en classe de 3ème

Quelle surprise de retrouver aussi Mr. SALADIN.  
Je voudrais te dire mes remerciements ainsi qu’à toute l’équipe, Jean Pierre RIMBERT, Chantal, les MARECHAL, Jean-Pierre DEPEE et sans doute d’autres que j’oublie,  qui ont organisé, préparé rendu cette rencontre possible. Encore bravo !
Bien amicalement,
Daniel CHERREAU 1961-1964

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire