Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

vendredi 5 avril 2013

Message de Monique BON (60-64)

Bonjour

Et bien voilà le grand moment de se retrouver!
 
Malgré toutes mes tentatives, je ne serai pas des vôtres, j'ai essayé jusqu'à ce jour, mais n'ai pu obtenir de mon chef de chœur, mon absente au concert de Samedi: j'avais même envisagé de faire l'aller-retour quelques heures mais c'est impossible!
 
Je suis déçue car je sais quel plaisir j'aurai eu à revoir tous nos jeunes camarades devenus... vieux!
 
Dis leur bien que je les salue en particulier: J.Claude BROSSARD, Michel PINSON, DUDRAGNE et les autres.
 
Je recherche toujours Christian MEGRET et Gabriel JOURDAIN, mes 2 complices de toutes ces années. 
Si quelqu'un donne de leurs nouvelles, tiens-moi au courant.
 
Je suis certaine qu'il y aura plein de photos de ce grand jour et j'espère bien que tu vas les publier sur le blog..... avec les noms dessous.... difficile de retrouver dans les messieurs barbus les jeunes visages glabres de notre adolescence.
 
J'avais envie de te faire un petit texte pour saluer tout le monde et je me suis laissée prendre de cours par le temps. 
Les retraités sont tellement occupés!!!
 
Voilà je te félicite de ce que tu as réussi à mettre sur pied, c'est aussi pour cela que j'aurais aimé être là, pour te remercier car je sais, pour l'avoir fait dans d'autres circonstances, combien ce type de rencontre représente des heures et des heures de travail, d'investissement et parfois de découragement!
Bravo encore et j'aurai une pensée pour vous avant d'entrer en scène
Amicalement
Monique BON-CHALARD
 
CD: 
En illustration seule photo où on voit Monique Philo 1 63-64

Ce message et ces remerciements sont pour vous. (je n'ai pas à être remercier, je le fais parce que ça m'occupe...)
C'est un travail d'équipe, on est toujours plus efficace à plusieurs.
Je suis sûre que samedi, certains auront retrouver des vieilles photos que nous pourrons mettre sur le blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire