Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

jeudi 11 avril 2013

Message de Dany GUILLON (63-67) et Remerciements.

 
Un énorme merci à tous ceux qui ont fait un travail fantastique pour cette rencontre.
A transférer à qui de droit! 
je n'ai pas toutes les adresses mail.
Très amicalement.  
Danielle (Lebeau) GUILLON (63-67)

CD:   
- Remerciements à Patrice MARECHAL (61-65) puisque je pensais que c'était son idée, 
même si le journal écrit que c'était celle de J.Pierre
- Remerciements à J.Pierre RIMBERT (63-67) pour avoir assurer l'organisation:
  en amont rendez-vous avec la direction du lycée, 
 contact avec Jacques DARBIER (63-67) pour la soirée, 
 contact avec Mme VIOLAS (qui nous a fait découvert une autre facette de son art),  
 contact avec la presse
 pour avoir fait venir M et Mme SALADIN,  
 pour la répartition des taches à faire par chacun de nous, le vendredi pendant la visite 
préliminaire des salles, 
- Remerciements appuyés à Guy DELAVEAU, parle peu mais agit efficacement, 
vérifie tout et ne part que quand il est sûr que tout est ok (SurGé, c'est un métier )
- Remerciements à Chantal qui m'a supervisée, afin que le fichier de travail soit aussi 
exact que possible, puis prise en main du listing des présents afin d'imprimer les bagdes, 
indispensables pour ce genre de rassemblement. 
- Remerciements à J.Pierre DEPEE qui a eu le rôle le plus ingrat, plan vigipirate oblige: 
il n'y avait qu'un seul bagde pour ouvrir le portillon, il a donc passé plus d'une heure,  
dehors dans froid, et n'a pas pu profiter de l'accueil et de l'apéritif...
- Remerciement évidemment à Flora GALLEGO, (ma copine de maternelle et primaire, retrouvée
au lycée en sept 63, puis qui fut pionne de 67 à 69  avec Etienne). Elle a assuré l'accueil et la 
distribution des badges avec Chantal HUREAU et Guy DELAVEAU.  

Remerciements à Mme CONDRACQ pour nous avoir ouvert les portes de son 
établissement, et mis à disposition son personnel.
 
- Remerciements ++ à Danièle BRIN 61-64, mais aussi à Evelyne BEDU 63-66, 
Elisabeth FOUIN 63-67, Lucile DAZON 63-67,  M.France DECHAMBRE,  
Bernard FOURNERET  61-64,  Philippe GEOFFROY co64-67, Geneviève KMIEC 
61-63, Alain LEMAITRE 61-63, Michel PINSON 61-64, leur aide fut précieuse
pour les messages publiés, sans oublier Raymonde KLECEL 63-66, Monique 
DONETTE 66-67, arrivées parmi nous la semaine précédente; Monique, jeune 
retraitée depuis 5 jours...étant restée jusqu'à plus de 20h pour aider Mme CONDRACQ 
à remettre en place les salles telles que nous les avions trouvées.


- Remerciements à vous tous:
Vous m'avez "fourni la matière" pour assurer la visibilité du blog
Vous avez fait des recherches, retrouvé des photos, donné les noms des élèves...

Continuez à m'écrire, envoyez-moi des photos de samedi.
appelez-moi pour que j'ajoute des noms sur les photos de classe...
La plume n'est efficace que si on lui donne de l'encre.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire