Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

vendredi 29 mars 2013

Philo 61-62 avec presque tous les noms



1  - 1 J.Marie GUILLON -2 J.PONCEAU - 3? - 4?- 5 Michel MORIZET - 6 PARAIZO - 7 ? - 8    Alain MATISSE - 9 Christian BLONDEAU -
2 - 1 Andre AUBERT - 2 Pascal THOMAS - 3 Jeanine TOUZEAU - 4 Claude LEDROIT -   5 jumelle DUTRUILE - 6 ? - 7 OGNOV - 8 Jean WAGNER - 9 Frantz LABROT 
3 - 1 ? - 2 Françoise SAUVAGET - 3 Jacqueline DURLIN - 4 Monique CAMPION - 5 M.Claude COLLET - 6 Paul DUNAND -7 Roger GRAMAIN - 8 A.Marie LAUGA - 9 ? CAMPION - 10 ?
4 - 1 ? - 2 Edith PETIT - 3 Françoise ANGIBAULT - 4 M.Thérèse FOUIN - 5 Nadine LELIEVRE - 6 Michèle PINSARD -7 Jeanine SMOLNICK - 8 Marie Claude KLEIN - 9 A.Marie MUZARD - 10 jumelle DUTRILLE - 11 ?

CD: Bravo et merci pour cette nouvelle photo. Elle nous permet de mettre Pascal THOMAS dans sa véritable classe, je crois que Monique (ex CAMPION) et J.Paul FOUCARD m'avait déjà fait cette réflexion lorsque nous avions échangé au téléphone

Mail de Martine DORARD:
Bonjour,
Merci pour la photo. Ça n'est pas mon année, mais j'en connaissais quelques uns, dont Pascal THOMAS, c'est bien lui, Jean Marie GUILLON,  Roger GRAMAIN..... 
Es-tu certaine du 9, 2ème ligne, Frantz LABRO, je trouve qu'il ressemble à Michel CHEVALIER ???
Cordialement
Martine Dorard

CD: Je ne suis sûre de rien, j'ai écrit les noms sous la dictée...et il se peut que je me sois trompée (je fais beaucoup...mais il faut toujours vérifier ce que je fais)

Rappel: 
Le Samedi 6 Avril, il vaut mieux repousser l'horaire à 13h car auparavant beaucoup trop d'embouteillages quelque soit le portail,  un mail sera envoyé aux inscrits dans les jours qui précédent.

Rien à Voir: Je viens d'avoir Marc POINTEAU (61-62 ME) au tél, il avait entendu parler de notre "aventure" (nous ne pouvons plus parler de "projet"), Il déborde d'activités et ne pourra être avec nous le 6.
François son frère était également au lycée, un an avant lui....
on m'a confirmé aussi, que le lycée avait commencé en 60 et non en 61...mais qui a des photos?

1 commentaire:

  1. Cette photo a été prise au cours du troisième trimestre. A cette époque, j'étais à Rambouillet parce que le lycée de Montargis m'avait viré suite à un rapport carabiné d'un pion jaloux (souvenez-vous, Anne Marie !) et ressentiment du Président Cazalet (fin de la guerre d'Algérie). Ce n'est donc pas moi, bien que la personne photographiée me ressemble étonnement.
    Bises à toutes et tous.
    Frantz (Xavier) Labrot.

    RépondreSupprimer