Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mercredi 6 mars 2013

Math. élém. 1961-62

 Suite au message initial de M.France DECHAMBRE, suivi du commentaire d'Alain LEMAITRE, nous pouvons reprendre la ME 1961-62

 de haut en bas et de gauche à droite
1 - 4 Alain LEMAITRE - 5 Jacques MONTEIL.
2 -  2 Michel DUHAMEL (ou 3-9) 
3 - 2 Rene Jean LAIRE - 3 Marc POINTEAU -7 Michel CHEVALLIER - 8 Eric  DUBOSC
4 - 1 Michèle ARLIGHI - 2 Marie FAUCHES - 4 Andrée PELLETIER -  5  M.France DECHAMBRE - 6 Geneviève SIMONOT - 9  Jacqueline PAULY
ajouter François BECQUET, Dany DURIS (2.7?)
         
 Merci d'intérêt que vous portez à notre blog, je continue à essayer de joindre ceux qui sont souvent nommés. Personne ne m'a donné son avis sur la photo ci-dessous: Pensez-vous que ce soit "notre" Marc POINTEAU ?


 Je m'amuse à laisser des messages sur les inscrits Trombi, j'essaie de trouver des tél lorsque j'ai des noms avec des villes (ou des régions)
...ces retraités, il faut bien les occuper....
...
Chantal HUREAU, J.Pierre RIMBERT, Patrice MARECHAL et moi, nous nous sommes répartis la liste des inscrits pour le samedi 6 avril...
Ceux qui se sont inscrits recevront par mails les dernières info.
Car nous devons également commander pour le diner (qui sera finalement à l'extérieur du lycée) et nous devons donner le nombre de chambres que nous occuperons au lycée.
Si vous ne vous êtes pas encore manifesté...il est temps...pas d'inquiétude: le réfectoire nous est réservé...nous ne sommes pour l'instant que 70.... 

Je termine par une photo que M.France DECHAMBRE m'avait fait parvenir dès son 1er envoi, mais que je ne l'avais pas encore placée dans la page: années-collège..(...et qui aurait été regarder dans des rubriques?)
Comme l'a écrit Chantal HUREAU dans le message précédent: que celles qui se reconnaissaient se signalent.
Nous sommes à votre disposition.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire