Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

dimanche 10 mars 2013

Message de J.Noel GOU (bac SE 1964)

Merci de ton appel qui m'a rajeuni de... 50 ans (eeeh oui, déjà) !..


Malheureusement, mon état de santé ne me permettra pas de participer à ces retrouvailles et crois bien que je le regrette ! 

Transmets mon bon souvenir à mes condisciples de "Sciences-ex" 1963/64. 


Avec SERRAUT et GRIMAL (neveu du censeur, je crois), nous étions les "parisiens" de cette classe mais je ne vois pas leurs noms dans la liste. De même pour Annie JAN et sa sœur : pas de nouvelles ?
Côté profs, pas trace de Mr. PASQUET (ou PASQUIER) dont je garde un excellent souvenir comme prof de philo.
Quant à moi, après une cahoteuse carrière de "jeune cadre dynamique import-export" jusqu'en 81, je me suis reconverti en auteur dramatique, profession que j'exerce encore aujourd'hui bien que retraité.
Mon adresse :  47 (Lot et Garonne)
Bien évidemment, on reste en contact !
Amitiés.J.N
CD: Vous le savez sans doute, il y a 18 mois, j'ai copié toutes les photos qui se trouvaient sur copainsdavant ou trombi... puis inclues celles que vous m'avez envoyées.

La Sciences Ex de 63-64 n'a pas fait exception...avec la liste complète des noms... elle a dû déjà être dans plusieurs messages, mais je me fais un plaisir de la remettre ici:
Photo déposée par  J.Noël GOU:  Haut en bas, G à Dr :  
 1-  1 J.Pierre DEPEE - 2 J-N.GOU - 3 E.CHENILLE - 4 M.SERRAUT - 5 J.GRIMAL - 6 J-L GOURDIN.
2 - 1 E.COLLET - 2 Y.TONNELIER - 3 A.DEVOIZE - 4 C.TARRIET - 5 F.GOUVERNAIRE - 6 F.BONNOT - 7 D.CHOLET - 8 H.LEMPEREUR - 9 D.CHAVANEAU.
3-  1 A.GOUX - 2 C.MARTIN - 3 A.LACOUME - 4 C.GERMOND - 5 M.ROUSSEAU - 6 C.COLIN - 7 M.LAVALLEE - 9 J-P.MAURISSOT - 10 D.PANTAILLON 
4 - 1 Michèle LACOUME - 2 A JAN - 3 J-Claude BOSSARD - 4 J.GARNIER - 5 F. HUCHE - 6 Claudine MERLIN - 7 F BRIAND - 8 Marguerite CLEMENT - 9 Suzette GUENOU.  
 en vert: initiateur du projet, en bleu ceux dont nous avons les coordonnées ou inscrits sur un site soit CA, soit Trombi,...pour les autres, pas de demande donc pas recherchés...
Vous étiez nombreux à m'avoir demandé des nouvelles de Jean Noël...vous voici renseignés. 
Pour ceux (et celles) qui le souhaitent, je tiens ses coordonnées précises à votre disposition. 
J.Noël s'étonne d'avoir marqué son passage au lycée car il n'est resté qu'un an (alors que notre listing interne indiquait 60-64). Il est arrivé comme interne pour la rentrée de septembre et rapidement, s'est rapidement trouvé une chambre en ville, de même que son copain GRIMAL (de la famille de M.MAGNABAL). 
Je n'avais pas remarqué que Claudine MERLIN était inscrite dans cette term.
Claudine faisait l'objet du message précédent...et je concluais en faisant part de mon étonnement car nous avions passé en revue ses "années-classes" où les noms qu'elle citait ne figuraient pas.
Elle aussi, se souvient très bien de J.Noël: c'était une forte personnali...et puis...ces parisiens qui arrivaient dans notre lycée de province...au milieu des bois...ça ne passait pas inaperçu...en plus, ils avaient un véhicule.
Elle aurait bien souhaité revoir Suzette GUENOU et Martine DORARD.
Annie JAN était l'amie de Claudine, elles partageaient leur pupitre. Annie avait une sœur plus jeune. (Nous avions Colette JAN en 65-66 SE2).
Vous êtes donc plusieurs à me demander de commencer des recherches...
Comme d'habitude, une aide est bienvenue pour ceux qui ont le temps et qui le peuvent ..
Bien cordialement.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire