Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

dimanche 10 mars 2013

Message d'Alain DUMAS (62-66)

Je suis tenté par un petit pèlerinage le 6 avril...après 3 ans à Gambetta, j'ai été au lycée de 61 à 66 toujours comme interne...
Evidemment je me souviens des "célébrités" : JOSEPH, DEPEE, LUCIEN, MARECHAL, très impliqués dans le sport, moi pas du tout ! 
Mes copains étaient plutôt des internes: ROLAND, DUMAS, Claude BERGEOT, Daniel BOUCHERON, MOUCHOT...
 Je suis sur la photo 1965-1966 ME, à gauche, 4ème rang en blouse blanche contre le mur...des noms me reviennent: LOTTEAU, FAGET, DUHAMEL, LEROUX, MASSON, ANGLADE, ALBRECHT...
J'étais copain avec mon voisin de gauche (nom ? ? )...
J'ai eu un parcours identique à celui de Claude PRESLE dont je n'arrive pas à mettre un visage...mais dont le descriptif me rappelle des noms et des endroits....J'étais avec Jacques DARBIER dans les petites classes à Gambetta.
Le blog me remet aussi quelques noms en mémoire...
la visite le 6 avril des lieux où je ne suis jamais retourné,  va faire le reste...!
Bien cordialement:
Alain DUMAS
CD: 
Sur cette photo, nous reconnaissons Gérard ANGLADE sur le devant, Marianne DEPEE 2è rang à droite, Thérèse DELOHEN (2 rangs derrière).  
Roland Le GUILLOU  vient d'ajouter son nom sur CA mais à quelle place ?
Cela devait gagner du temps de faire des photos en classe...mais quel problème de visibilité...à partir du 2ème rang, il faut deviner...Au centre, je dirais bien que c'est J.Pierre RIMBERT, alors que je pensais qu'il avait...comme beaucoup d'autres, fait 2 sciences ex... 
Debout,  ce doit être notre prof de français M.DUPONT ? 
Qui se souvient s'il y avait 2 Math élem cette année là ?
Il manque "mes" célébrités: Alain DEDOURS, J.Yves TRICOT, Françoise POTTIER 
Dans nos nouveaux "arrivés", Michel TISSIER n'est-il pas en term cette même année?
Qui se souvient des internes cités par Alain? Souhaitez-vous les retrouver ? Je ne suis pas très douée coté utilisation de ces outils...pour les recherches, je me débrouille....
 
Alain parle de Claude PRESLE...mais je ne me souviens pas si j'avais mis une photo de classe pour illustrer le message qui lui était consacré..
J'ai beaucoup de progrès à faire....toute aide est la bienvenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire