Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mercredi 27 mars 2013

Photo de 1ère M 1 année 1963-64 reçue de Raymonde KLECEL

 

Merci à Raymonde KLECEL qui m'a envoyé cette photo.
J'avais reconnu, évidemment, comme l'a écrit l'un de vous: "nos célébrités": Patrice MARECHAL et  J.Pierre LUCIEN, mais aussi Nicole EGROT (dont on vient de me donner les coordonnées), et M.Hélène GUENOU.

Notre très fidèle Danièle BRIN vient de compléter avec de nouveaux noms que je vous fais partager:
1 - 1 Patrice MARECHAL - 4 Jacques DARBIER - 6 J.Pierre LUCIEN
2 - 1 Francine BIGUET - 7 Michèle FELDNER - 9 Sylvaine BLANCHET
3 - 3 Marianne DEPEE - 4  Danièle BRIN - 6 Liliane DAVID - 10 ? DELAVEAU?
4 - 2 M.Hélène GUENOU - 8 Nicole EGROT - 9 Raymonde KLECEL 
Vous serez nombreux avec nous le 6...et je crois que plusieurs n'ont pas encore été avertis...nous aurons peut-être encore de nouveaux noms à ajouter dans notre listing. 
Notre volonté initiale était: "Qui souhaite retrouver qui?...donc par affinité...et nous n'avons pas fait de publicité...mais quel plaisir de se dire qu'on va revoir des personnes pas vues depuis presque 50 ans...c'est la raison de la page du blog "nos têtes aujourd'hui", que je viens de compléter par la photo de Lucile DAZON (63-67)

Plusieurs m'ont demandé le nom des présents: il suffit que vous me mettiez un mail (christianedaire@orange.fr) et je vous enverrai la liste.
A ce jour, nous sommes  plus de 90 anciens élèves, pions, profs (plus quelques conjoints) et une quarantaine pour le diner.
Nous avons envoyé un mail de confirmation à tous les inscrits, demandant leur mail, et/ou tel afin d'être joints facilement,  années de présence pour l'établissement des badges.
Il nous manque la confirmation de Jacques POISSON  (61-67) avec qui j'avais échangé sur Trombi.

Notre rendez-vous initialement prévu pour 12h45 sera vraisemblablement repoussé à 13h afin qu'il n'y ait plus d'élève.

Vous le savez surement, mais je le rappelle: nous nous chargeons de toutes les boissons (y compris l'apéritif d'accueil), vous n'apportez que votre "nourriture solide". (Nous vous demanderons 5 € pour l'ensemble des frais occasionnés). 
Le diner sera réglé directement au restaurateur.

Nous apporterons nos ordinateurs et une imprimante, pensez à vous munir de clé USB, si vous voulez extraire des informations, photos... de même, si vous apportez votre cable de raccordement nous pourrons mettre directement vos photos sur l'ordi pour en faire une page sur le blog.
Plusieurs regrettent de ne pouvoir être avec nous...ils auront au moins les photos...
Bien amicalement à tous. CD   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire