Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

dimanche 10 mars 2013

Bienvenue à Françoise POIGNARD (65-71)

 
Je suis une amie et voisine de Danielle BRIN, une amie également de Jean-Pierre DEPEE, c'est avec plaisir que je viendrais le samedi 6 avril pour le midi et l'après midi, je n'irai pas au repas du soir.

Mon nom de jeune fille Françoise POIGNARD, je t'envoie la photo, c'est celle que j'ai mis dans copainsdavant
En attendant de se voir, bon week-end.
puis suite à ma demande de confirmation des années de présence au lycée : 65-71,
Les dates sont exactes, je suis sur la photo de 6e classique 2 l'année scolaire 65-66, les amies que j'aimerais retrouver Catherine et Dominique WITMER
à Bientôt
Françoise
Je ne sais plus qui je dois remercier...mais que j'apprécierai d'avoir plus de photos comme celle-ci.

Il est dommage de ne pas avoir de photos des années suivantes...puisque Françoise y a passé toute sa scolarité (bac 71)

Elle augmente donc ce que j'ai appelé le groupe des jeunes (ceux qui étaient avec Janou MENOT)...nous sommes maintenant à 82 prévus pour notre journée du 6....

Reste que nous devons essayer de retrouver les 2 sœurs dont parlent Françoise Catherine et Dominique WITMER.
Ce nom n'est très courant...
d'abord faire "qui porte ce nom" sur l'annuaire, on peut avoir quelques pistes... 
- ou directement le nom sur un moteur de recherche...Vous verrez...quand on commence...on y reste...car ensuite, on s'amuse à faire tous les noms qu'on connait....
Évidemment quand on trouve une adresse, on se précipite sur la vue de satellite...ou encore mieux sur le petit bonhomme jaune qu'on place..parfois avec difficultés devant sa maison ou son immeuble....même si les images ont quelques années...c'est beau le progrès....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire