Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

vendredi 8 mars 2013

Message de Claudine MERLIN (63-65)

Je fais suite à ton appel téléphonique de Janvier et te remercie pour les infos que tu m'as transmises 
par mail concernant cet ambitieux projet de R.A.L.E.F du 6 avril
Après quelques hésitations, je me dis que se retrouver 50 ans plus tard dans cette cour de Lycée 
peut avoir un côté très amusant et plein de situations cocasses.... surtout pour ceux qui,
comme moi, n'ont revu personne durant toutes ces années!!...

Je viens donc m'inscrire pour cette folle journée.

Claudine
MERLIN (FRESSYNET), 66 ans, retraitée de FRANCE TELECOM, mariée.
 2 filles (34 et 38 ans) 4 petits enfants.

Lycée Montargis SECONDE à TERMINALE
2E M' année 1963-1964 - 1E M' année 1964-1965 - Term année 1965-1966 

J'ai consulté le blog mais je n'ai pas vu beaucoup de noms de ma "promo" ?
La liste des participants est-elle établie ?
Je serais vraiment très contente de revoir Annie JAN ( ma voisine de classe), Michèle ROUSSEAU
Françoise HUCHE, Suzette GUENOU, Jean-Noël GOU, Michel SERAULT ..

Dans l'attente des infos sur le déroulement de la journée...
Te souhaite bonne réception de mon inscription
Bon courage.  Bien cordialement
Claudine

CD:
Voilà un message qui mérite d'être publié...Certains hésitent...puis la décision est prise:
ils seront avec nous.

A ce jour, nous sommes 77, se répartissant en 3 groupes:  
- ceux qui ont connus l'ouverture
- ceux de nos années 63-67
- et les jeunes. 

5 des initiateurs du projet sont de la période 63-67...  
Claudine a inscrit 63-64 2 M', mais laquelle est-ce ?  
il y en avait au moins 3 (puisque c'était l'intitulé de la 2sd qu'ANGLADE nous 
a fourni avec tous les noms).
J.Pierre RIMBERT lui, a publié une 2sd M, mais je pense que c'est une M'.
Ce qui est sûr: c'est l'absence de la 2sd M'2 (la mienne)
 ..Claudine va-t-elle se retrouver sur l'une d'elles?

commençons par celle intitulée  2sd M3
 Elisabeth FOUIN nous a retrouvé presque tous les noms
1 - 3 J.Pierre (??) - 4 J.Michel PLARD - 5 ? THOMASSON

2 - 1 Annick LACHIVERT - 2 Annick CACHON - 3 Elisabeth FOUIN- 4 E.(ou Gilles) BELLAY 
    - 5 Martine BOUCHOU

3 - 2 Christine ?? - 4 Monique VOGEL - 6 Yvon PICARD - 8 Françoise DUMOUILLAT 
    - 9 Danièlle LOYER (ép GRYG)
4- 1 Evelyne ESSEAU - 2 Françoise DUBREUIL -  3 Elisabeth THIBAULT - 4 Geneviève THOMAS 
    - 5 Maryse LAGADES - 7 Gérard LEGUELTEL - 8 Liliane DESMIER - 9 Antoinette LACHENY

2sd M pour moi M'1
 
1 -  1 J.Pierre RIMBERT, 5 Michel SOUBRY,  6 Joel GUIBERT
2 -  3 Catherine BLAIN, 6 Martine REIGNEAU, 9 Francette PETAT
3 - 1 J.Pierre COSSON, 4 Hélène MIKOLAJACK, 10 Daniel CHERREAU  
4 -  3 Chantal GRENIER, 5 Micheline METIER, 7 Christian LUCIEN, 8 J.Noel DURIS


Pour la 2sd M'3 
J.F.GANNAT, Christiane GROSSIER se sont inscrits pour le 6.
Gérard ANGLADE s'excuse de ne pas pouvoir venir et donne le bonjour à ses anciens 
copains

Je vous livre maintenant une liste de noms qui pouvaient se trouver  en 2sd M'
- Josette ANDRE, Anne-Marie GANNAT, Danièle GUILTAT, Claudine LABRETTE,
Christiane LANIER, Martine MIGNON
- Edwige CZUBA, Christian DAIRE, Danièle GERVAIS, Arlette MONTAGU,  
- Françoise DUSSAULE, Jacqueline LECOZ

Ne retrouvant aucune 1ère de 64-65, passons aux Term 
1965-66 ME  
 avec Gérard ANGLADE, Mariane DEPEE, Thérèse DELOHEN
  
1965-66 SE 1
liste fournie par Mme VIOLAS:
Jocelyne ANDRE, Josette ANDRE, J.Pierre ARNOUX, J.Marie AUBERT, Sylviane
BLANCHET, M.Jose BOFFIN, BONNEVILLE, Françoise CAMBRAY, Claire CHESNEAU, 
Alain COLLUMEAU, J.Pierre COSSON, Réjane CROTELLE, Jacques DARBIER, Colette DESPIGNES, 
Françoise DOBSOVIC, Colette DORARD, Françoise DUBREUIL, Dominique DUDRAGNE, 
Alain DUMET, Catherine DURAND, Geneviève GARNIER, Régine GITTON, Joel GUIBERT,
Claude GUYARD, Jacqueline LACHAUD, Alain LALO, Marie Eve LAURENT, Philippe LECLERC, 
Gérard LEGUELTEC, Hérvé LEROUX, J.Pierre LUCIEN, Marcel MAREAU, J.Michel MASSON, 
Hélène MIKOLAJCZAK, Jacqueline MORIN, Suzanne PARSIGNEAU, Gérard PROUST, RASTIER, 
J.Pierre RIMBERT, Danielle SIGURET, J.Pierre SIMEON, Elisabeth THIBAULT     
mais..beaucoup de noms absents de cette photo: les soeurs ANDRE, Hèlene MIKOLAJCZACK, J.Pierre RIMBERT........
 de plus, sur copainsdavant, s'y sont reconnus:  Daniel ROUSSEAU , Dominique VUCHER
et moi, je vois Christian et non J.Pierre LUCIEN et Nicole EGROT (au centre)

1965-66 SE2

 
 ont été reconnus: Sylvie et J.C les jumeaux GRANGER, Rose-Marie RAFFARD, Pierrette GAUDIN, 
Jacqueline REDON, J.Claude LAJEUNESSE, Micheline METIER, Félixa HERNANDEZ, Monique HOT,  
Annie LAURIN, Colette JAN, Claude RABECHAUD, Flora GALLEGO,  
Françoise JUBLOT, Josiane BOYAU, Geneviève COURDENT, J.Louis LACOSTE,  
Gérard LANDOIS, A.Marie CHEVENAUT, Ornal BOISTARD, Jacques JOSEPH, 
Christiane GROSSIER qui vient de se manifester (Christiane LANIER au fond à coté de Jacques JOSEPH)
..Mémoire très aidée par la liste que m'avait envoyée Mme VIOLAS dès 2009: j'ajoute les non-vus ou reconnus: Arlette 
MONTAGU, Maryse LAGADEC, Michel LANGROGNAT, Annie LAZZAROTTO, 
Nathalie MARYCZUK, Chantal MEUNIER, M.Thérèse MOREUX, Denise 
PELLETIER, François PINAUD, Annette POULARD, Viviane PRUNEAU, Eric 
RAVAUX, Jacqueline RENAUD, Christiane RIGAULT, Alain ROBARDET, Annie 
SAINSARD

Maintenant, un dilemme: Claudine nous donne des noms...qui étaient dans des 
classes supérieures aux nôtres...cela fera l'objet du futur message. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire