Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

vendredi 15 mars 2013

Rectificatif: c'était la 63-64 1M' et pas une math élém

ci-dessous le mail reçu de Denise PELLETIER:
Sympa la photo transmise par Nicole COSSON mais il ne s'agit pas de Math Elem, mais d'une photo de 1ère M'. 
Je suis sur la photo alors je suis sûre pour cette année là ! (et je n'ai jamais été 
en Math Elem)
Denise PELLETIER-PICHON
CD:
Merci de ce mail....et de sa réactivité. 
En plus, ça me rassure, car je ne m'expliquais pas comment Josiane BOYAU pouvait être en ME en 63-64
alors qu'elle était, avec nous  en SE2 en 65-66
Cela me permet aussi de constater que je n'avais pas vu la présence de Denise PELLETIER que j'aurai 
dû mettre en bleu (ce qui vient d'être rectifié sur le message précédent).
Je vous remets la photo ainsi que les noms
 1 - DURLIN J.Jacques - BOISMORAND Daniel - PLAISANCE Daniel - BOUCHERON J.Pierre -  
POMMEREAU A - FENECH St GENIES Jacques
2 - BOLLELI Brigitte - DESSIAUME Brigitte - AUGER Françoise - CORNET M.Thérèse - 
HELMER Françoise - TREMPONT Ginette - PROCHASSON Françoise - POISSON Jacques
3 - SIMON Jacqueline - POINLANE Rolande - PARANT Jeanine - CHARLES Evelyne - 
CHOUQUET Françoise - VOILE Odile - TRAORE Moumouni - PERON Rose Marie - MOREL Michel
4 - OZIBKO Olga - PELLETIER Denise - ENJALBERT Gérard - CHOCARD Annie - 
BOUCHERON Daniel -  CORMIER Christiane - BOYAU Josiane - JESUS J.Claude - RAYMOND Arlette
 
J'en profite pour afficher ici une nouvelle photo reçue hier: annoncée 63-64 1 M1
Habituellement je fais un mail pour avertir ceux de cette période avant sa publication.
Hier j'ai galéré ...des heures...et ma messagerie n'a jamais voulu me céder.
Ce matin, j'ai répondu à Raymonde KLECEL et le mail attendra (sans doute trop de destinataires)
J'ai reconnu, évidemment, comme l'a écrit l'un de vous: "nos célébrités": Patrice MARECHAL et  
J.Pierre LUCIEN Mais aussi Nicole EGROT (dont on vient de me donner les coordonnées), et M.Hélène GUENOU.
 J'écris les noms que Danièle me donne par téléphone: j'en ferais un 
nouveau message 
1 1 Patrice MARECHAL - 4 Jacques DARBIER - 6 J.Pierre LUCIEN
2 1 Francine BIGUET - 7 Michèle FELDNER - 9 Sylvaine BLANCHET
3 - 3 Marianne DEPEE - 4  Danièle BRIN - 6 Liliane DAVID - 10 ? DELAVEAU?
4 - 2 M.Hélène GUENOU - 8 Nicole EGROT - 9 Raymonde KLECEL

Nous commençons à être (un peu trop) riche des 1eres annoncées la même année
J'ajoute donc la classe de Maud MARTIN et Claude POINTEAU (disparue récemment), pour lequel j'avais un doute 
car, pour moi, prise dans la cour du Chinchon 
Si l'un (ou plutot l'une) de vous me disait que c'est une 2sd de 62-63...ça m'arrangerait
car j'y reconnais des visages communs aux 2 photos.... 
Je ne suis que votre facteur...et suis à votre disposition. CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire