Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

vendredi 1 mars 2013

Gerard ANGLADE (63-66) recherche sa photo de 1ère 64-65

Vous avez tous pu admirer le travail de Gérard qui a déposé depuis plusieurs années sa photo de 2sde sur copainsdavant. Photo que nous avons évidemment placée dans la page des photos 1961-1971. Tous les noms y avaient été inscrits directement sur la photo.
seule petite modif: c'est Christiane GROSSIER, qui sera d'ailleurs avec nous le samedi 6 avril. 
voici le message reçu de Gérard:
"Je regrette de ne pas pouvoir être parmi vous à cause de problèmes de santé.
Avec mon bon souvenir du Lycée en Forêt.
Gérard ANGLADE
PS: je suis toujours à la recherche de la photo de ma classe de 1ère en 1964/65 (entre 2ème M'3 et Math.Elem.)"
CD: Nous sommes pourtant nombreux de cette tranche d'age...mais il nous manque encore beaucoup de photos.
en 63-64, il y avait 3 2sde M', dûes à l'arrivée des collégiens qui n'avaient fait qu'une langue auparavant, les autres étaient en M...l'année suivante, ce devait être pareil, car en 63-64, il y avait encore la 1ère partie de bac à réussir...et c'était une véritable épreuve.
 
Depuis hier, j'appelle des noms de notre listing interne...et j'ai de merveilleuses surprises....
Martine DORARD (60-63) qui m'a déjà beaucoup aidé au début du blog, m'a ajouté donné une longue liste de noms, et nous avons bavardé en cherchant les photos....
Jean Paul FOUCARD découvre notre existence, il n'a fait que sa term mais a des souvenirs, son épouse et sa belle soeur (nées CAMPION) sont également allées au lycée.
 je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt....ce sera l'objet de nouveaux messages...
Suis a votre disposition. CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire