Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

lundi 25 février 2013

Patrick PACAUD (61-68) sera avec nous le Samedi 6 avril.

Patrick PACAUD    Au lycée en forêt de 61-62 à 67-68

Bonjour
J’ai été contacté par Dominique et Danièle LEBEAU pour la rencontre du 6 avril. 
C’est avec plaisir que je me joindrai à vous.
Pour info, je me suis reconnu sur la photo intitulée 1964-65 3è par Jean-Louis CHEVALIER 
(au 1er rang le dernier à droite) 
 et sur celle intitulée 1964-65 3è par Brigitte LAFFRAY (3ème rang dernier à droite). 

En revanche je pense qu’il y a des erreurs sur les dates et/ou classes : 
- pour la 1ère photo si c’est bien la classe de 3è il s’agirait de 1963-64
- Pour la seconde la date doit être bonne et il s’agirait alors de la 
classe de 2è de 1964-65.
Bien à vous
 Patrick PACAUD

CD:  Il n'y a que ceux de ces années qui peuvent m'aider à mettre ce que j'appelle 
les "année-classe"
Comment se fait-il que J.Louis ne nous ait pas encore fait signe
nous comptions pourtant bien sur sa présence...Il n'y a pas d'élection en ce moment...
mais la saison touristique doit encore battre son plein? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire