Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mercredi 20 février 2013

message d'Alain LEMAITRE Math élém 61-62

Bonjour, 
Ma sœur Brigitte m'a transmis le lien de ce message avec photo.
Concernant la photo, je suis Alain LEMAITRE et non Christophe, le 4e sur la rangée du haut, à la gauche de Jacques MONTEIL.
J'ai reconnu aussi Marc POINTEAU (3e de la 2e rangée), Michel DUHAMEL (avant dernier de la 3e rangée), Jacqueline PAULY (dernière de la 1ère rangée), Geneviève SIMONOT (6e de la 1ère rangée).
Amitiés. Alain

Cd: J'ai transformé ce commentaire mis en bas du message de Marie France DECHAMBRE en un message afin que vous puissiez le trouver facilement....
Merci et Bravo à Michel qui a donné 2 nouveaux noms de...jeunes filles
Il devient nécessaire de faire un récap des noms cités, à vous de m'aider à les replacer dans l'ordre haut vers bas et gauche vers droite par un mail direct christianedaire@orange.fr
 
Alain LEMAITRE (1-4), Jacques MONTEIL(1-3), Marc POINTEAU (3-2), Michel CHEVALIER Michel DUHAMEL (2 ou 3-9), J.P LAIRE, Michèle ARLIGHI, Eric DUBOSC, Andrée PELLETIER, Marie FAUCHES (4-2), M.France DECHAMBRE (4-5), Geneviève SIMONOT (4-6), Jacqueline PAULY (4-9)


Olivier (DUHAMEL)peut-il nous donner des renseignements sur son frère ?


Souhaitez-vous revoir (ou savoir ce qui sont devenus) ces copains perdus de vue?: écrivez-moi, vous serez publiés.

Si vous en avez le temps, rechercher sur n'importe quel moteur de recherche, pour Marc POITEAU même avec un homonyme sur le même département, il n'y a qu'un violoniste, école Loewenguth..

Qui peut confirmer que cette photo trouvée en cherchant (comme je l'avais 
proposé) prénom, nom sur un moteur de recherche est bien "notre" Marc Pointeau?
 

J'ai mis un message sur le blog orgue 77, mais je crains qu'il n'ai pas été enregistré (je ne suis pas très douée avec ces outils)appelez-le...il devrait être ravi d'avoir des nouvelles de ses copains de lycée.


CD: déjà une réponse au message publié hier soir: le mail reçu de M.France DECHAMBRE 

 Bonsoir Christiane,
Voici quelques repères pour situer les gens que j'ai reconnus :

.P. Laire : 3-2          Michel Chevalier : 3-7        Eric  Dubosc : 3-8
M. Arlighi : 4-1      Andrée Pelletier :4-4
Bon courage . Amicalement .
M.France


CD: j'ai trouvé plusieurs noms de ces années, sur le site trombi, je leur laisse un message.
Je transferts les mails reçus à ceux des même années afin que vous puisiez communiquer directement, êtes-vous d'accord avec ma démarche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire