Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

dimanche 17 février 2013

Message de Thierry BOLLET, interne de 62 à 66

J'étais interne à Montargis de 1962 (5è ) à 1966 (2nde)
Je suis arrivé la 1ère année de 5ème Collège Gambetta en ville: le vieux bahut dans la rue parallèle à la rue principale (à contre sens).
Une horreur: dortoir de 60/70, pas d'eau chaude (on se lavait le matin avec la glace au bout du robinet ...). 
Un poêle à bois éteint depuis longtemps au réveil pour l'unique salle de 3/400 m2......Etant bien jeune...j'ai pas aimé.

 Nous étions les "3 mousquetaires" du Lycée avec Alain FLAMARY et Dominique PIERRE (tous internes = burk).




Nos bons copains : Alain FROMENT (au dortoir aussi) qui est sur Trombi, Christian HURTIN et ... Patrick de St SIMON.(descendant d'un grand philosophe Français).

Nous étions les champions de la contestation mais, c'est moi qui ai "gagné" avec 4 Conseils de disciplines et un nombre impressionnant de colles.

Bien d'autres amis, plutôt avec un " e ".
 Anne Marie BELLUT, revue à N... une paire de fois il y a ... 10/12 ans.

J'ai aussi retrouvé (puis reperdu) Michèle SEGUIN qui a quitté le Lycée en 1965 pour Paris.
Elle habitait dernièrement dans les Yvelines et avait un salon d'Esthétique à M... (78). Elle était mariée à un noble = Mme De .... (oublié le nom).


De retour à Paris, j'ai difficilement terminé en doublant ma 1ère et en ratant le bac; mais, j'ai suivi Kiné que j'ai exercé 8 ans tout en commençant dès 1973 à pratiquer l'Acupuncture.... que j'ai cessé il y a 2 ans, un peu épuisé d'avoir soigné tant de gens. 
En 1977, j'ai crée mon d'école d'Acupuncture, une des plus importantes de France encore aujourd'hui. Il suffit de taper mon nom sur Internet, et tu auras bien des pages me concernant. Mon site  www.acupuncture-ieatc.com

Voilà pour l'instant. Très belle initiative et belle réunion.

Il me manque des photos que j’ai du donner à Michèle, dommage.

J'ai déjà envoyé un mail à ??? (masculin) qui laissait l'info sur le site.
Je ne serais pas disponible pour avril étant encore en activité.
 
Suggestion: publier des photos de l'époque pour retrouver des visages, car 50 ans après, c'est impossible et les noms sont oubliés depuis longtemps.
Thierry BOLLET

CD: mail reçu de Thierry, avec des photos...la publication peut être rapide. Faites comme lui.
Que ça fait du bien de se rappeler notre insouciante jeunesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire