Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

lundi 18 février 2013

message de Khalid SENHAJI (lycée 68-71)

Depuis quelques années, Khalid et moi avons correspondu, égrainant nos souvenirs de lycée..Nous avions une photo déjà ancienne de Khalid, voici de ses nouvelles, toutes récentes, accompagnées d'autres photos toutes aussi prestigieuses
 Merci pour ton mail.
Je suis donc rentré sur le blog et je n'ai qu'une phrase pour toi: félicitations, je constate que tu y as mis ton temps ton cœur et ton savoir faire.
J'ai tout lu car cela m'a fait revivre pendant tout le temps de la lecture ma jeunesse ainsi que ces belles années passées au lycée...
eh oui à l’époque j’étais le seul marocain au lycée !!!!!!!!!!! 
et la vie était très sympa dans la région et à Montargis; 
Nous nous promenions en faisant les 100 pas dans la rue Dorée pour aller boire un café au "Français" après s’être arrêté un moment devant la vitrine de "ouf" pour y contempler les vêtements.
Merci à toi de nous faire revivre tout cela. 

Tous mes vœux t'accompagnent et Salutations.
 
PS quelques photos, une avec le ROI du MAROC à la remise de prix d'une course, une avec le champion ALONSO, une sur ma moto  


Bonne journée: je vais transmettre ton mail à certaines de mes connaissances du lycée. 

CD: Je n'ai aucun mérite, vous m'écrivez, vous êtes publié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire