Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

dimanche 10 février 2013

A l'aide, des élèves ne peuvent être en 2 M' et en 1M' la même année 1965-66 ?

même année scolaire dans 2 classes différentes ?

c'est le dilemme que nous avons à résoudre aujourd'hui
Pour commencer, voici celle annoncée sur copainsdavant (ou trombi) 65-66 2 M':
S'y sont reconnus:  de haut en bas et de gauche à droite
J.Louis CHEVALIER (1-4), Maud GANDILLET,
j'ajoute Monique SAVOUREUX (2-1),  Annie CHAMBON  (2-3), Nicole METREGISTE ((3-6),  Madiana MOREAU (4-6), Martine FELNER (4-9)...ainsi que d'autres visages familiers sortie Pasteur en Juin 64....

Et maintenant la 1M' de...65-66
Visibilité réduite, mais au 1er rang: Marie Claude DELAFOY (1-2) et Madiana MOREAU (2-6)
derrière extrême droite Nicole METREGISTE, et Martine FELNER (blouse blanche en diagonale derrière Nicole)

A vous de me dire qu'elles sont les années correspondant à ces classes?
Pour ma part,  j'opterai pour la 2sd 64-65,  puis la 1ère 65-66 (comme indiqué ci-dessus),  ce qui ferait un bac 66-67 ou 68 (car à notre époque le taux de réussite était..faible)
Vous êtes plusieurs de ces années à nous avoir rejoint...la balle est dans votre camp.....

Autre sujet:  

Certains l'ont peut-être lu...les autres vont le découvrir
Alors que tous vous me demandiez d'ajouter des détails plus précis sur la liste de noms figurant sur la page de droite, j'ai reçu hier, un appel sur mon portable (qui ne figure nulle part), puis un mail pour confirmer: Je devais immédiatement retirer cette liste car il nous faut l'accord écrit de chaque personne pour y faire figurer un nom...... difficile...Puisque notre objectif est de précisément retrouver des anciens perdus de vue....
Ce fut donc chose faite.

Par bonheur, plusieurs sont passés juste avant que cette liste ne disparaisse. 

commentaires laissés sur le blog:
- "Si vous tapez you tube: Jérome PERIBERE, vous allez voir qu'un ancien du lycée est à la tête d'une grosse entreprise des Etats-Unis"
- "quelqu'un a-t-il des nouvelles d'un certain RICHARD DENIS, interne au lycée, en terminale année 72"
(ne connaissant pas l'ordre Prenom, Nom,  j'ai tout écrit en majuscule....est-ce bac 72?)

- autre commentaire posté très récemment:
"Antoine de la CLERGERIE est psychiatre sur Lyon et Catherine sa sœur est sur Paris" 

CD: Merci de ces informations, nous sommes sur l'objectif que nous nous étions fixés: "Qui souhaite retrouver Qui ?" les initiateurs du Ralef étant à votre disposition pour vous aider.

Je suis abonnée depuis ?2006?, à copainsdavant, j'ai pu retrouver des centaines de noms pour le ceg Pasteur. Comme ce site ne regarde plus que l'actualité alors que c'est le passé qui est notre centre d’intérêt, et ayant des propositions sur Trombi, j'ai fini par m'y abonner. 

J'ai mis plusieurs messages à ceux dont les noms étaient cités dans nos pages.
C'est ainsi que Catherine de la CLERGERIE vient de m'écrire...surprise de notre projet, ne sachant pas encore si elle viendra...mais ravie d'ouvrir le voile sur ces années d'antan...

L'avis de réunion ayant été mal transferé par les responsables de Trombi, il semble que les 2.700 inscrits se retrouvent invités le samedi 6 avril. J'ai donc reçu plusieurs demandes de plus jeunes, j'ai répondu que jusqu'à mi-Avril, je resterai focalisée sur les 10 premières années. Ultérieurement, je serai à la disposition de ceux que le souhaitent pour faire des recherches sur de plus jeunes.
 N'hésitez pas à me solliciter (par mail), j'essaierai de répondre à vos attentes....
 
           C'est une grande chance de pouvoir retrouver ceux qui ont marqué notre jeunesse.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire