Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mardi 12 février 2013

Nouvelles photos reçues: 1ère term du lycée 1961-62 et une 2sd du Chinchon


Merci, merci à Marie France DECHAMBRE qui vient de m'envoyer ces 2 photos
 voici le mail reçu: 
Je viens de prendre connaissance de la rencontre des anciens du lycée: 
J'y étais élève de Math.Elém 1960-61 et 1961-62 (voir la photo ci-dessous). 
Je suis juste au milieu des filles.
J'y suis revenue comme enseignante (français- histoire/géographie) en septembre 1969 jusqu'en juin 1972 (sous le nom de PAUCHET).
Je joins aussi une photo de l'année de seconde au Chinchon (1958-59). 
Je suis au 2ème rang, la première à droite.
Voici pour ma contribution photographique. 
Bien sûr je me souviens de qq noms....

CD:
Le lycée n'était pas encore en construction...les filles au Chinchon, les garçons à Gambetta
Dès hier soir, j'ai transféré le mail de Marie France à ceux dont j'avais les coordonnées...mais il est préférable que vous puissiez tous voir ces 2 photos. plus on est nombreux, plus il est facile de retrouver des noms...et répondre à notre objectif: Qui souhaite retrouver Qui?
Hier j'ai posé la question: les frères POINTEAU avaient-ils été au lycée?: 
Je peux répondre maintenant que j'ai pu exporter la photo de Term et regarder les visages: Marc (celui qui était violoniste) est en 3-3
Daniel CHERREAU me disait récemment qu'il les avait revus...dans les années 80...
Mes souvenirs de 70, après math sup et spéc, François avait fait l'Ecole Supérieure d'Optique, et Marc, ingénieur, travaillait sur des améliorations à faire sur des avions...d'accord c'est bien vague...mais comme c'étaient des garçons brillants, ils ont dû publier et leurs noms devraient se retrouver sur les moteurs de recherche.
Si on écrit mon nom...j'ai des dizaines de pages...donc on devrait les retrouver facilement
Que le premier avertisse les autres.....

Voici maintenant la classe de 2sd de Marie France...au Chinchon...bien sûr
J'ajouterai des détails...quand je les aurais.
Bien cordialement à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire