Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mardi 19 avril 2016

Merci à J.M.PINTENAT votre ME 1962-63...en couleur

x? PINTENAT est un nom que m'avait proposé Evelyne CHARLES -BOUARD vendredi soir
Ce nom de famille qui évoquait ma jeunesse.... 2 dans l'annuaire sur l'agglo: le 1er fut le bon... 
Longue conversation téléphonique...et ce soir je trouve cette photo personnelle mais en couleur.. de la ME de 62-63 et les noms de Marc LESCASSE, Geneviève SIMEAU, Alain LEMAITRE, Claude MINARD, Martine DORARD, Henri DEZARNAULDS, Françoise CLAVELOUP, Thérèse MOINARD, Jacques MONTEIL, Michèle HARRY, Jacqueline PASTY, Ghislaine PISIER, Françoise PREVOST, ..
(sans doute en manque-t-il? Photo prise à l'extérieur mais c'est une classe de plus à ajouter sur la page de droite du blog)

J.Marie nous complète également les noms de la ME 1961-62:
.....ci-après les noms des élèves de la classe MATH-ELEM 1961-1962 : 
1er rang en haut (de gauche à droite)  Marqué X ..... les visages que je ne reconnais plus :
Henri DEZARNAULDS – X ..... – Jacques MONTEIL – Alain LEMAITRE – Jean-Claude ARMAND – X..... – Alain ROUSSILLON – X..... – P. BERTON
2ème rang :
X..... – Jean-Marie PINTENAT – X..... – X..... – Claude MONIN – Georges MASSON – Yvon DUMAS – Jacques  PAULY – X..... – X.....
3ème rang :
X..... – René LAIR – Marc POINTEAU – Pierre VASLIN – Claude LEQUOY – X..... – Michel CHEVALLIER – X..... – Albert MIMOUN – Claudine SIEBERT
4ème rang :
Michèle ARLIGUIE- Marie FAUCHES – Jocelyne DEBENNE – Andrée PELLETIER – X..... – Geneviève SIMEAU – X..... – X..... – Jacqueline PAULY
Avec les noms que m'avait donnés Evelyne...J'essaie de présenter les noms dans l'ordre habituel: Merci de me confirmer 
1 - 1 Henri DEZARNAULDS- 2– x ....-  3 Jacques MONTEIL- 4  Alain LEMAITRE - 5 J.Claude ARMAND - 6 Bernard KUBIAC - 7 Alain ROUSSILLON - 8 x  -  9 P. BERTON
2 - 1 x - 2 J.Marie PINTENAT -3 x..... – 4  x..... – 5 Claude MONIN – 6 Georges MASSON – 7 Yvon DUMAS ou Dany DURIS (par Andrée PELLETIER– 8 Jacques  PAULY -  9 Michel DUHAMEL -10 x.
3 - 1 x - 2 René Jean LAIRE - 3 Marc POINTEAU - 4 Pierre VASLIN – 5 Claude LEQUOY –6  X....7 Michel CHEVALLIER -Eric  DUBOSC - 9  Albert MIMOUN – 10 Claudine SIEBERT
4 - 1 Michèle ARLIGHI - 2 Marie FAUCHES - 3 Jocelyne DEBENNE- 4 Andrée PELLETIER -  5  M.France DECHAMBRE - 6 Geneviève SIMONOT ou SUMEAU (d'ap J.Marie -  7 x - 8 x - 9  Jacqueline PAULY
 ajouter François BECQUET (mais où?)

Reste quelques interrogations dont vous allez surement trouver des réponses: 
- choisir entre Yvon DUMAS et Dany DURIS ?
- est-ce Geneviève SIMONOT ou Geneviève SUMEAU? Je trouve que cette Geneviève ressemble beaucoup à Geneviève SIMEAU de la photo en couleur de l'année précédente... mais ce n'est que mon avis!!
- Encore mon opinion: la fille du dr MONIN se prénommait Claude, ici c'est un garçon. MONIN est un nom de famille peu fréquent...
- où dois-je mettre François BECQUET ? toujours sur l'agglo qui le prévient? 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Je vais faire un mail à tous ceux dont j'ai l'adresse, ayant répondu positivement pour le 30 avril. 

Si vous ne recevez rien, merci de me le signaler (par mail ou tel 02.47.50.33.41)

- Il serait bien d'avoir les "années présence" pour établir les badges nominatifs

- si vous venez de retrouver des coordonnées, que ces personnes sont disponibles et que ça leur fait plaisir de venir: Ils seront les bienvenus le 30 avril.


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire