Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mercredi 13 avril 2016

1961-62 2sd 99 % de garçons, 1 seule fille


Grace à Christian MEGRET, nous pourrons compléter la photo reçue depuis 3 ans de Bernard FOURNERET avec les noms immédiatement proposés par Michel PINSON
 1-1 se prénomme J.Louis (LAFOND)  - 3 Constantin LENAC -  4 Daniel DIOZEL - 8 prénom J.Claude surement SCHMIEL - 9 Bernard MAILLET
2- 2 Norbert AKRISCH - 4 Jean DUMONT - 5 François LALU 
3-1 prénom Daniel (VOIZOT) - 3 Patrice THOMAS - 4 prénom Jacques (BARRE)
4 - 9 prénom Manuel (TORRES) 

Je constate que les classiques ont laissé plus de souvenirs que les modernes....
mais ce n'est que mon avis...
Celui que l'un de nous avait proposé pour Pascal THOMAS se nomme Patrice THOMAS...comme il y a une ressemblance, pourrait être son frère...
L'un de vous m'a fait remarquer récemment que cela lui ferait peut-être plaisir de retrouver "son" lycée...je l'ai vu à la TV...il ne fait plus tout jeune...il faudrait en parler à Bernard VAILLANT.....
Je serais curieuse de savoir comment Annick CHATELAIN a vécu son année scolaire. J'ai souvent été la seule femme dans des équipes masculines...mais je ne voyais mes collègues que quelques jours par an...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire