Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mercredi 27 avril 2016

Les bonnes nouvelles s'amoncellent: votre photo 1961-62 SE par Josette GARREAU

---------------------------------------------------------------------------------


Je fais un copier coller du mail reçu: 

Bonsoir, 

Je suis une ancienne élève du Lycée = Josette GARREAU  Villemain
J'étais en Terminale Sciences Expérimentales en 1961-1962. 

J'ai retrouvé une photo de classe que je vous joins. 

Nous étions peu nombreux. 
Sur la photo, je suis la première fille à gauche.  

Je n'ai gardé aucun contact et je ne me souviens d'aucun nom d'élèves de ma classe . 

Par contre je me souviens très bien de Jeanine Smolnik et Edith Petit (Terminale Philo) 
avec lesquelles je suis allée ensuite  à l'école Normale de Melun. 

Mais je n'ai plus leurs coordonnées et cela me ferait plaisir de les revoir.

Malheureusement je ne suis pas disponible samedi pour le grand rassemblement. 

Si quelqu'un veut me contacter, vous pouvez transmettre mon adresse mail. 

Bravo pour votre initiative. 

Cordialement. 

Josette GARREAU Villemain

CD: 

J'ajouterai une ligne dans notre listing plus tard, je voulais d'abord vous faire partager cette bonne nouvelle.

Si Josette est en 2-1, ne reconnaissez-vous pas d'autres visages??

Je transfère à Jeanine le mail de Josette, à Evelyne CHARLES ainsi qu'à toutes celles de ces années. 

Elle est la 2è à me donner le nom de PETIT que nous avons évoqué avec l'une d'entre vous...
je pense à Evelyne CHARLES qui a placé Edith PETIT en 61-62 philo 4-2 ci-dessous

Si les élèves ayant choisi SE n'étaient que 18...la Philo était pléthorique !!

et nous avons presque tous les noms, dont Frantz LABROT, dit n'être resté que quelque mois...mais dont les filles se souviennent...


1  - 1 J.Marie GUILLON -2 J.PONCEAU - 3? - 4?- 5 Michel MORIZET - 6 X.PARAIZO - 7 ? - 8 Alain MATISSE- 9 Christian BLONDEAU

2 - 1 André AUBERT - 2 Pascal THOMAS - 3 Jeanine TOUZEAU - 4 Claude LEDROIT -   5 jumelle DUTRUILE - 6 ? - 7 OGNOV - 8 Jean WAGNER - 9 Frantz LABROT 

3 - 1 ? - 2 Françoise SAUVAGET - 3 Jacqueline DURLIN - 4 sœur CAMPION - 5 M.Claude COLLET - 6 Paul DUNAND - 7 Roger GRAMAIN - 8 A.Marie LAUGA - 9 sœur CAMPION - 10 ?
4 - 1 ? - 2 Edith PETIT - 3 Françoise ANGIBAULT - 4 M.Thérèse FOUIN - 5 Nadine LELIEVRE - 6 Michèle PINSARD - 7 Jeanine SMOLNIK - 8 Marie Claude KLEIN - 9 A.Marie MUZARD - 10 ?jumelle DUTRILLE - 11 ?


Les bonnes nouvelles continuent....

A très bientôt pour certains. 

Pour les autres suivez notre blog, j'essaierai de vous informer

-------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire