Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

jeudi 25 avril 2019

Recherchons MF.GRANATA, AM.MORAN, Marc-André MEYER, Alain BROUSSAUT, JPierre LACHAUSSEE, JLuc BOULMIER et J.Paul MICHOT

Grace à Nicole BEDEZ, déjà 2 retrouvés (supprimés du titre) et la liste complète des noms présents sur cette photo.

C'étaient les plus proches copains de Richard ATLAN: "sa garde rapprochée",
 Il aimerait les retrouver. Je suis sûre que nous pouvons l'aider.
Cette photo a été prise lors d'une sortie à l'étang des bois (Lorris)
Ils étaient ensemble au lycée en 1ère (année 65-66). 

- Je découvre Jacky BERNU sur cette photo, j'ignorais qu'il avait été au lycée. Jacky a fait ses 4 années collège au CEG Pasteur, je l'ajoute à notre listing...et l'informe....Nicole confirme que Jacky était à Durzy...mais il sera le bienvenu, s'il le peut, à notre Ralef
- Olga OSIURAK a travaillé à la mairie d'Amilly, n'avons pas ses coordonnées...mais devrait être facile à retrouver. (nous sommes exhaussés mais je laisse cette ligne)
- Pour tous les autres??? votre aide serait précieuse.
- J.Paul MICHOT a été cité dans plusieurs articles depuis ? 2011 (j'écrivais quel est le nom de ce visage connu?). J.Paul a été au CEG Pasteur puis on le retrouve sur des photos du Chinchon et sur plusieurs (dès sa 2sd) au lycée.

L'objectif initial de notre Ralef étaient de remettre en contact ceux qui le souhaitaient, l'objectif secondaire: une réunion triennale.
Même si je suis (à fond) dans l'information du 3è Ralef du 18 mai...je suis sûre  que vous allez aider à retrouver les copains perdus de vue de Richard

Ce doit être Nicole qui prend la photo...elle ne figure pas sur la photo..alors qu'elle y était...et se souvient de tous les noms:
debout : Marie-Christine SOMMER - Olga OSIURAK-FILLIOU - Jean-Paul MICHOT (derrière Olga) - Josette BOURDEAU (?) - Marie-Louise FERNANDEZ - Bernard ROUX - Anne-Marie MORAN - Françoise THIBAULT-CARDE - Marie-France GRANATA - Jacky BERNU (élève au Lycée Durzy)
 assis : Donald de BONI - Jean-Pierre LACHAUSSÉE - Alain BROUSSAUT - Richard ATLAN - Marc-André MEYER - Tony RODRIGUEZ - Jean-Luc BOULMIER
...souhaitons que Richard retrouve quelques copains le 18 mai.

- d'1 heure après la publication, Maurice LAGRAVE proposait un nom à l’extrême gauche le seul manquant à Nicole: 
"Malgré la qualité moyenne de la photo, en plus de notre pote BERNU, il me semble reconnaître Donald DE BONI à gauche en position agenouillée … mais comme toi je n’ai pas ses nouvelles coordonnées depuis sa retraite d’instit !"
Retrouvé grâce à Olga...il est descendu un peu au sud...mais reste au nord de la Loire
Françoise THIBAULT-CARDE confirme sa présence et regrette de ne pas être avec nous le 18...
Merci pour Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire