Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

lundi 22 avril 2019

Mystère résolu: ce doit être une 65-66 4è.

Merci aux réponses obtenues...les mails sont indéniables le meilleur moyen de communication...dommage que subsistent 10 obsolètes sur une 50aine!!!
Nous ne sommes que 12 inscrits dans la rubrique de droite "Membres", il suffit d'indiquer son adresse mail...mais (pas comme sur le blog du ceg-pasteur-montargis.com), nous ne sommes pas informés des nouvelles publications
**************
A l'aide!! hier je trouve (sur copainsdavant) une photo de classe annoncée 1964-65 4è...Je ne la trouve pas sur la page de droite...et m'étonne que cette page ait été prise dans la classe, alors que toutes les photos de cette époque étaient sur des estrades devant "la foret"....
L'un de vous...(Gérard Anglade?) m'avait écrit pour me dire que toutes les classes de 60 à ? étaient en extérieur, puis de 65? à 70? à l'intérieur...la couleur étant arrivée après notre départ...
MAIS comme Françoise POUILLET-DAVID avait indiqué presque tous les noms, j'ai donc placé cette photo à "sa" place dans la page ad hoc et j'en fais un article, que j'ai signalé sur ma page Facebook.
Ce matin, je pensais envoyer un mail à ma liste de contacts n50-52, pour les informer ...MAIS
 je viens de découvrir que, sur cette même année 64-65, il y avait une...avec des élèves reconnus sur la 64-65 4è ??? 
C'est la "fameuse" classe des 3 William William GRUSS, William TAIEB, William CHATENET, classe de Christian PINSON qui nous a complété plusieurs classes et Sabine BAFFRAY qui nous suit régulièrement...mais ne pourra faire 750km...pour nous rejoindre. 
Je suis à peu près sûre que cette classe ci-dessous est à sa place
merci de me proposer une autre date pour la classe publiée dans l'article précédent...que je replace après celle-ci. 

1964-65 3 
1 - 1 LANIECE - 2 CONNET - 3 DELBOT - 4 DOUZON - 5 RENGOAT 
2 - 1 BLAISE - 2 COROUGE - 3 POISSON - 4 MOISSON - 5 ?  - 6 MAIGROT -7 Christian PINSON
3 - 1 BLANCHARD - 2 RIEU - 3 ALBERTINI - 4 THOUVIGNON - 5 ? - 6 CAILLAT - 7 HURTIN (proposition à confirmer?)  -  8 PASQUET - 9 Sabine BAFFRAY
4 - 1 William GRUSS - 2 MACIA - 3 HAMARD - 4 J.P.CHATENET - 5 William FADET - 6 CONOY - 7  William TAIEB - 8 CHAPELIN - 9 TINSEAU

1964-65 4è  plus surement 65-66 ...en fait, ce serait une 5è de 65-65
1 - 1 Annie AZAM - 2 Catherine NEVEU - 3 Martine GUYON (HARLICOURT) - 4 - 5 
2 - 1 Claudine BERTHIER - 2 Françoise CHEVALIER - 3 Patricia LIMTOUCH - 4 Mireille MOUINAT - 5 Alain PELTIER - 6 ?
3 - 1 Christine GOTI - 2 Martine HURAULT - 3 M.Thérèse FOURNIER - 4 Evelyne TAILLANDIER - 5 Robert DOUZON - 6 Kim DANG
4 - Françoise POUILLET (DAVID) - 2 Catherine RIMBERT - ? - SOUCAZE - ?  ? 
5 - 1 Martine LENAIN - ? - ? -  ?- ? - ? 
6 - 1 Dominique TAROUX - 2 J.Marie SELLIER -  3 Christian ROLLAND - 4 Francis ALBERTINI - 5 Rémi DABOUST 
tout au fond Mme VAULTIER  - Nicole CHOLLET 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire