Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

lundi 22 avril 2019

1965-66 4è (que je viens d'ajouter dans la page de droite) Merci Françoise POUILLET

Alors que je reçois chaque jour, un nouveau nom annonçant sa venue le 18 mai...Je découvre cette classe 1964-65 annoncée où Françoise POUILLET-DAVID a retrouvé presque tous les noms...suis en contact avec plusieurs qui seront avec nous au prochain RALEF et sauf erreur de ma part Mme DUVAL ou Mme SALADIN sera accompagnée de Mme VAULTIER (pour elle, ce sera une 1ère)
Suite à vos remarques, je place cette classe en 65-66

1 - 1 Annie AZAM - 2 Catherine NEVEU-BERGERE - 3 Martine GUYON (HARLICOURT) - 4 - 5 
2 - 1 Claudine BERTHIER - 2 Françoise CHEVALIER - 3 Patricia LIMTOUCH - 4 Mireille MOUINAT - 5 Alain PELTIER - 6 ?
3 - 1 Christine GOTI - 2 Martine HURAULT - 3 M.Thérèse FOURNIER - 4 Evelyne TAILLANDIER - 5 Robert DOUZON - 6 Kim DANG
4 - Françoise POUILLET (DAVID) - 2 Catherine RIMBERT - ? - SOUCAZE - ?  ? 
5 - 1 Martine LENAIN - ? - ? - William GRUSS - ? - ? 
6 - 1 Dominique TAROUX - 2 J.Marie SELLIER -  3 Christian ROLLAND - 4 Francis ALBERTINI - 5 Rémi DABOUST 
tout au fond Mme VAULTIER  - Nicole CHOLLET 

Il se peut que j'ai oublié d'écrire en bleu des noms dont nous avons des coordonnées.
Est-ce que J.Marie SELLIER , peut être confondu avec Pierre Marie SELLIER qui était sur copainsdavant mais ne le retrouve plus
Catherine RIMBERT viendra accompagnée
William GRUSS avec qui j'échange depuis qq années, ne pourra "remonter"...

Faites-vous connaitre, mettez-moi un mail afin que j'enregistre votre nom
Nous approchons des 80, beaucoup viennent de très loin
Les montargois n'ont pas encore eu d'article sur l'Eclaireur...
je n'ai pas encore téléphoné à mes "copines" de l'époque...
ça me fait plaisir de constater que, les plus nombreux inscrits sont les plus anciens puis les plus jeunes...mais le 47-49 sont bien rares...
Pour ceux qui viennent, préciser les années-présence et un tel mobile 
Sur le fichier qui n'est pas diffusé j'aime bien avec la ville (et le département)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire