Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

jeudi 25 avril 2019

Autres photos...mais toujours le bac Juin 1967

Richard ATLAN m'envoie un mail avec, lui aussi, des photos retrouvées: dans la cour le jour du bac 67...il y a les mêmes...et beaucoup d'autres...A vous de replacer les copains...Pour l'instant j'ai reconnu Richard, Christian et J.Pierre RIMBERT.
Richard commente: "on reconnaîtra  prés de "ma pomme" : J Paul  Michaud ? Michel Bos, Jacques Guyot.
CD: c'est plutôt J.Paul MICHOT Le mystère avait été résolu il y a quelques semaines voir article publié: J.Paul MICHAUT, conjoint de Danièle DUPORT (64-67) n'a fait quelques mois au lycée, est parti à Durzy, homonyme de J.Paul MICHOT qui a dû commencer au CEG Pasteur, ensuite au Chinchon (voir photo page "collège"), puis dès sa 2sd au lycée ("page 61-71: nos photos de classe..." reconnu sur plusieurs années)

Richard : "Prés des frères RIMBERT, C'est BRUNET (producteur France Inter?) l'ami venu d Afrique? Cisoko?"
CD: propose J.Michel PLARD (3/4 face, grand, pull sombre av fermeture éclair, derrière garçon pull clair en V). Le visage, face à coté, connu. Maurice LAGRAVE (face) au milieu derrière le garçon a lunettes. J.Paul FONTENEAU (lunettes) qui sera surement là le 18...en oubliant de prévenir...
J.Paul MICHOT est en 1er plan au centre sur 3 photos...costume, cravate...personne ne sait ce qu'il est devenu???
...Certains noms ne figurent pas sur le listing (interne), puisque je n'ai écrit que les noms qui m'étaient proposés...et n'ai entrepris des recherches que sur demande. 

Cordialement à tous...et je l'espère à bientôt.

1 commentaire: