Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

jeudi 11 avril 2019

Nicole BEDEZ trouve, par hasard sur internet, sa photo de classe: 64-65 2èM4

******************************************************************************
Les miracles se suivent...Alors qu'il y a quelques semaines, des échanges de mail avec Claude HERVEZ, Patrick LAFFRAYJ.Jacques JAILLAT..nous retrouvions Richard ATLAN, J.Paul MICHAUD donnait la solution en nous apprenant qu'il avait un homonyme du même age, parfois même classe, mais orthographe différente: j'ai publié cette classe le 17 mars...Il nous manquait tous les noms de la 1ère ligne et plusieurs de la 2sd.
Cet après-midi...alors que j'étais sur les annonces de notre prochain Ralef: ce mail de Nicole BEDEZ : " Je viens de découvrir sur Internet, par hasard, la photo de classe de la 2sd M4 du Lycée en Forêt de Montargis de l’année scolaire 1964-1965 dont je faisais partie. Ayant un exemplaire sur papier de cette photo sur lequel j’avais noté tous les noms, je peux donc les indiquer ci-dessous".
J'ai immédiatement répondu à Nicole en la conviant à nous rejoindre le 18 mai.
Je l'ai également ajoutée à notre listing interne: elle a fait ses 3 années lycée: 64-65 2 M4, 65-66 1èM3, 66-67 philo1. (Elle a les photos et les noms...seront publiés quand je les aurais reçues). Comme beaucoup d'entre vous: éducation nationale, après licence d'espagnol (à Tours), Capes, est restée sur la Région Centre.

Voici donc la 64-65 2sd M4 au complet:
1 - Martine CHAMBON -2 Elizabeth HOUDOUX - 3 René FOURNIER - 4 Jean-Luc AUDOUX - 5 Maria JOVÉ - 6 Renée-Paule MUSCAT
2 - 1 Claudette NIQUET - 2 Annie BRETONNEAU - 3 Françoise CAILLARD - 4 Claire CONORT - 5 Anne-Marie MORAN - 6 Joëlle ORUS - 7 Olga OSIURAK - 8 Christiane GRANGER
3 - Antoine (Tony) RODRIGUEZ J.Paul MICHOT - 3 Michel DELCROIX - 4 Donald DeBONI - 5 J.Luc BAULMIER - 6 Bernard ROUX - 7 M.Louise FERNANDEZ - Danièle DUPORT-MICHAUT - 9 M.France GRANADA
4 - 1 Françoise THIBAULT-CARDE - 2 Bernadette SOUCHON - 3 Marc André MEYER - Nicole METREGISTE - 5 Richard ATLAN - 6 Suzanne VIVIER - 7 J.Pierre  LACHAUSSEE  8 Michèle PAQUES - 9 Nicole BEDEZ

J'aurai dû reconnaître Martine CHAMBON qui était en 58-59 en CM2 avec Mme CRESSANT. Elle a dû ensuite faire ses années collège au Chinchon (je crois qu'elle figure sur des photos de la page du blog "avant 64, années collège sauf en foret)...a moins que je ne la confonde avec Hélène CHAMBON...

La plupart des noms ci-dessus ne figurent pas sur notre listing. 
En 2011, j'ai accepté la mission de tenir un listing mais j'ai précisé que je n'écrirai que les  noms qu'on me proposerait pour être rechercher...Je refusais de faire une liste exhaustive. 
Un doute: 2 noms extrêmement proches Olga (ou Jacqueline) OSURAK a travaillé à la mairie d'Amilly est sur une photo de 63-64 4è et ici Olga OSIURAK...
Les noms en bleu sont ceux dont nous avons les coordonnées (...de 2013 ou 16 et parfois obsolètes) 
Les noms en rouge sont soit recherchés, soit nous souhaitons savoir ce qu'ils sont devenus.

Pour être avec nous le 18 mai, Richard ATLAN va traverser la France. 

A ce jour, sur les 62 réponses positives: 2 viennent du 06, du 81, du 83, 2 du 38, du 60, du 51 et du  21 (pays de vins)... Bretagne, Alpes, Massif Central... 
Certains en profitent pour faire un pèlerinage familial, amical...Faites vous connaitre.. si on peut aider à des co-voiturage ? Pour les Ralef précédents, certains locaux proposaient un accueil pour éviter les hôtels.
Je crois que Danièle DUPORT et J.Paul MICHAUX hésitaient. Nous les avions revus avec plaisir en sept 2009 pour le cinquantenaire du CEG Pasteur, de même que Françoise THIBAULT dont je n'ai pas de nouvelles récentes. 


Venez nous rejoindre...physiquement le 18 mai ou par écrit
ce blog est le votre....
***************************************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire