Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

samedi 5 janvier 2013

Sylvette BOUBIN nous écrit du bout du monde

Bonjour Christiane,

Je vous adresse mes vœux les plus sincères, en particulier pour la réussite de votre projet de regroupement d'Anciens du lycée en forêt de Montargis.

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres car la Nouvelle-Calédonie, c'est un peu loin pour vous rejoindre une journée !
D'autant que je serai en métropole de mi-janvier à fin février, quelques jours à Nevoy à côté de Gien et qu'il n'est pas pensable de refaire le voyage à peine un mois plus tard.

Mais je penserai fortement à vous tous le 6 avril!

J'ai parcouru tout votre blog : félicitations.

D'aucuns recherchent des membres de la famille METREGISTE.
Je me souviens bien de cette famille, rapatriée d'Algérie (de Constantine) en 62 ou 63.
Le père était prof de math et a enseigné au CEG de Courtenay avant de demander son changement. 
Mon frère Gérard (ancien du LEF), mon amie Jacqueline RENEAUD, Evelyne BEDU et moi, nous étions souvent invités à aller jouer ou faire nos devoirs avec les enfants Métrégiste, famille chaleureuse et accueillante malgré les difficultés de l'époque. Nous nous sommes ensuite perdus de vue.

Jacqueline RENEAUD-Ben Amor souhaite, je crois assister à votre journée.

J'aimerai à nouveau entrer en contact, si elles se souviennent de moi, avec Evelyne BEDU, Marie-Noelle LESUEUR, Thérèse DELOHEN (si son décès n'est pas avéré ?), les sœurs Danielle et Suzel GODIN (je ne suis pas sûre du nom de famille), les jumelles Danielle et Germaine X et d'anciens élèves de Courtenay (1961-63) et du lycée en forêt (1963-66 terminale A).
Bien cordialement.
Sylvette BOUBIN BOYER



CD: à nous (vous) de répondre à ce gentil mail.
J'ai répondu directement...pour ce dont j'avais la connaissance Maintenant à vous: Qui peut aider Sylvette pour ces demandes ???
 Jacqueline RENEAUD (ép BenAmor) peut-elle se manifester? sur notre listing j'ai écrit 1418 sur l'annu
La plupart des autres noms me sont inconnus....
Sylvette était des mêmes années que plusieurs initiateurs du projet: sept 63 en seconde, sept 64 en primaire et sept 65 en Term, elle précise littéraire
Commençons par la seconde que Gérard ANGLADE avait mis sur le site copainsdavant...d'autant plus qu'il avait ajouté tous les noms. (2 M'3)
Plusieurs anciens de CEG Pasteur: Alain DEDOURS, Christian COURSIER, Daniel MILBERT, Jocelyne ANDRE, Alain MARTINET, Michelle DELAVEAU
J.François (dit Jeff) GANNAT est resté sur le montargois...je le rencontrais dans les cabinets médicaux.
Nous (Etienne et moi) avons retrouvé Guy LALANDE à Tours dans les années 80...puis perdu de vue.

J'ajoute une autre 2sd. L''une de vous avait été capable de retrouver presque tous les noms...mais toujours pas de Sylvette BOUBIN

1 - 3 J.Pierre (??) - 4 J.Michel PLARD - 5 ? THOMASSON
2 - 1 Annick LACHIVERT - 2 Annick CACHON - 3 Elisabeth FOUIN- 4 E.(ou Gilles) BELLAY - 5 Martine BOUCHOU
3 - 2 Christine ?? - 4 Monique VOGEL - 6 Yvon PICARD - 8 Françoise DUMOUILLAT -9 Danièlle LOYER (épGRYG)
4- 1 Evelyne ESSEAU - 2 Françoise DUBREUIL -  3 Elisabeth THIBAULT - 4 Geneviève THOMAS - 5 Maryse LAGADES

Ne trouvant pas de 1ère, je passe directement aux terminales...en ma possession
d'abord je crois une ScEx avec la prof de philo au fond, Nicole EGROT, Christian LUCIEN et nombreux visages connus

Pour celle-ci j'ai écris ME, donc (Math élem) Là aussi beaucoup de visages connus: Gérard ANGLADE, Marianne DEPEE, J.Pierre RIMBERT, M.DUPONT, prof de Français ?

Si vous trouvez d'autres photos chez vous, n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Merci d'avance et...Bonne année 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire