Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

lundi 14 janvier 2013

Recherche photos: 2sdM 1962-63 et 1èreM 1963-64

Mail de Danièle BRIN:

Je suis à la recherche d'une photo de classe de seconde M 62-63 et de  première M 63-64. 
La classe de 1ère était mixte.
Il y avait en autre:
- Hervé LEROUX, (gynéco),  
- Olivier DUHAMEL (l’acuponcteur), 
- le fils de la librairie BERTRAND (rue du Gl Leclerc), 
- Raymonde KLECEL, qui a été prof d'anglais au collège Schumann à Amilly,  
- Sylvette LALLEMAND,  
- Nicole GENERAUX
- un dénommé CHAPEAU (le plus fort en maths malgré son age),
- DELAVEAU,  
- Liliane DAVID,  
- Sylviane BLANCHET
....enfin quelques noms qui me reviennent.
Si tu peux le mettre sur le blog, peut-être que certaines et certains le liront, et je pourrai compléter mes recherches.
Merci. Bisous
Danielle


CD:
Vous le constatez, le 6 Avril se rapproche rapidement et il semble que vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser à "nos" souvenirs de jeunesse.
Danièle BRIN fait partie de ceux qui travaillent activement depuis plusieurs mois. 
- Qui peut nous aider à retrouver ces 2 classes manquantes ?
- Comme nous avons de gros manques sur la page "1971-1961: nos photos du lycée", toute autre photo est également la bienvenue.... (à m'envoyer directement christianedaire@orange.fr, en jpeg si possible)

Pour améliorer la lisibilité du mail de Danièle, vous avez pu constater que les noms portaient différentes couleurs....en vert: fait partie des initiateurs du projet, en bleu: ceux qui nous ont déjà rejoints, ou ceux que nous sommes sûrs de pouvoir joindre...reste les autres noms cités qui souvent ne figurent pas sur notre listing interne.

Parenthèse importante: sur la page "liste de noms, merci de compléter", j'ai mis un listing avec nom, prénom, mail, des colonnes par année, puis détail ou autres. Je pensais que chacun pourrait y entrer pour le mettre à jour...j'avais tort...et je ne suis même pas capable de le remplacer par un plus récent. C'est la raison pour laquelle j'ai précisé qu'il fallait m'envoyer les info par mail....

Revenons aux recherches de Danièle
- seule Liliane DAVID-BENESTEAU est au courant, 
 qui  contacte les autres pour leur proposer d'être avec nous ?:
- Hervé LEROUX 
- Sylvette LALLEMENT (épouse de Jérôme COSSON) doit toujours être sur l'agglo orléanaise...Nous en avons parlé dans un précédent message et/ou dans plusieurs mails échangés avec certaines d'entre vous.
- Raymonde KLECEL

 Les autres noms, sauf erreur de ma part, ne figurent même pas sur notre listing interne.
Qui les connait et peut entrer en contact?
- Sylviane BLANCHET
- Nicole GENERAUX
- les garçons sont en général, plus faciles à retrouver que les filles mais sans prénom?

Je vous rappelle que notre devise est "qui souhaite retrouver qui?". Nous avions décidé de procéder par affinité. L'expérience avec notre ceg a démontré que notre plaisir était immense...au moins "savoir ce qu'ils sont devenus". Pour les 1ères années du lycée, cela ne peut être différent....

Patrice MARECHAL a mis un message aux inscrits sur Trombi, 24 heures après, il avait déjà 28 réponses.

Nous ne nous quitterons pas sans remettre ici quelques photos de cette époque:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire