Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mardi 8 janvier 2013

Apolline GUYARD-LABARTHE sera avec nous le 6 avril

Ci-dessous le mail reçu d'Apolline:
Merci de ton mail d'accueil de copains d'avant et reçois tous mes meilleurs voeux 2013, santé, joie et propérité.
...Je suis, maintenant, à nouveau sur Copain d'avant avec un nouveau mail et une nouvelle adresse.
J'ai quitté la région parisienne et j'habite désormais à Sens....

J'ai bien noté la possibilité d'une réunion des anciens élèves du lycée de Montargis pour le 6 Avril
Je veux bien que tu me tiennes informée de cette réunion.
Je ne suis pas en relation avec des anciennes du lycée. 
J'ai commencé à fréquenter le lycée (plutôt Chinchon) en 1956 en 6ème et j'ai terminé le lycée en classe de philo en 1963.
Ensuite j'ai quitté définitivement la région pour n'y revenir seulement que maintenant.
Donc, je ne sais pas quelles sont les personnes de ma promo qui sont sur le site. Peut-être Claudine ESPERON et Monique BON?
Dans mon enfance, j'étais à St Germain des Près. 
Monique SAULE aussi, nous n'étions pas dans les mêmes classes.
Si tu as connaissance de personnes de ma promo, peut-être pourras-tu me le communiquer.
Bien amicalement
Apolline

extraits de ma réponse:
J'ai transmis notre listing interne à Danièle BRIN (n46, maternelle, primaire à la chaussée, puis Chinchon et Lycée) qui organise depuis plusieurs années des réunions d'anciennes du Chinchon (certaines montées au lycée ensuite)
Je vais faire pareil pour toi.
- Tu y retrouveras Monique BON (ep Chalard) qui m'avait contactée en 2007. Son père était président de l'association "culturelle" (de la SNCF): cours de musique le jeudi pour les enfants, chaque dimanche une activité, des voyages organisés..
Elle vivait dans la région parisienne mais devait déménager dans le Sud en 2010...je n'ai plus de nouvelles depuis cette date.
- Nous avons sans succès recherché Claudine ESPERON (ep Valat)...
- De tes "années", sur le listing, tu trouveras J.Pierre AUGUET,   J.Pierre DEPEE (qui a fait toute sa carrière en Finlande, et est revenu pour sa retraite vivre à Montargis), Danièle PANTAILLON, Michel PINSON... (coordonnées parfois anciennes, espérons qu'elles sont toujours d'actualités) Christian VIOLAS a les coordonnées de Marc LESCASSE... Nanard VAILLANT n'est plus le joyeux drille que nous avions connu,  
Il nous manque les coordonnées d'Annick CHATELAIN (ep DEGUEUCE), Chantal DEPEINT (ep BONNARD), Maryse HETZEL, qui sont inscrites sur copainsdavant.
Tu as pu connaitre Pascal THOMAS (le réalisateur). Son 1er film "les Zozos" a été fait avec des élèves que nous avions (époque pionnicat), et le lycée a eu droit à l'avant-première, ce devait être fin 72 . Il a été interne au lycée. Duval, prof de français a inventé le "cinéclub" qui se déroulait chaque mois à l'Alambra, je crois que c'est à l'origine de sa vocation. 
J'en ai surement oublié. Pioches autant que tu le souhaites dans ce listing....

CD: 
J'en ai profité pour corriger les grossières fautes d'orthographe..mis quelques détails supplémentaires,  en gras, les noms les plus connus.
Maintenant, grand bond en arrière...regardons les photos, je mets tout ce que je trouve et reprendrai ultérieurement:








 Cette dernière doit être la term d'Apolline puisque j'y reconnais Monique BON

Comme vous le savez, je ne suis que le facteur qui apporte votre courrier sur "votre" blog...."facteur" qui lit les lettres, y répond...avant de distribuer. Ecrivez-moi: christianedaire@orange.fr. CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire