Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.
- Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail: christianedaire@orange.fr
- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre nouvelle aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos de collège....

dimanche 27 janvier 2013

J.Paul SOLA recherche Claude GUILLOT, Pierre DUBREUIL et Xavier AUBREE (lycée 66-69)

Faites comme J.Paul SOLA: écrivez-moi pour que le blog vous serve à retrouver vos copains perdus de vue.
 J.Paul figure sur notre listing, arrivé en seconde en Septembre 65, (issu comme moi, du CEG Pasteur). J.Paul faisait parti des sportifs que nous remarquions.
2 photos pour se rappeler de son visage d'hier
S'il avait la gentillesse de m'envoyer une photo récente...je l'ajouterai ici puis dans la page ad hoc




J.Paul a continué la voie sportive puisqu'il fut prof d'EPS...comme plusieurs copains ...qui sont partis dans tous les coins de l'hexagone. J.Paul était sur le Loiret...mais activité salariée terminée, il s'est rapproché de la mer.
Notre génération a bien pourvu les rangs de l'éducation nationale...ou autre fonction publique
Récemment, un "anciens" m'a proposé de faire une enquête sur le devenir de ces "jeunes des années 60-70"...mais ce sera pour plus tard.
Pour l'instant qui peut aider J.Paul dans ses recherches ?
Qui se souvient de Claude GUILLOT, Pierre DUBREUIL, Xavier AUBREE ?
Nous avons écumé le site copainsdavant, ces 3 noms ne figurent pas non plus sur Trombi, rien sur Facebook, le site 123 people donne surtout des info parues sur les différents sites ou blogs,  il nous reste à faire le basique: annuaire: onglet "qui porte ce nom?"...le seul problème est que les 2 premiers noms sont "assez" courants
Pour les anciens du ceg, nous avions constaté qu'une majorité avait gardé des attaches sur la région de Montargis. Pour le lycée, il en est différemment...même si certains reviennent sur la région, leur activité professionnelle terminée.

 Notre réunion du Samedi 6 Avril est  l'occasion de retrouver des copains perdus de vue depuis longtemps.
Déjà 29 réponses positives, si vous ne vous êtes pas encore manifesté auprès de l'un d'entre nous, écrivez-moi christianedaire@orange.fr prénom, nom (d'origine pour les filles), année-classe (ou année de présence)
Bien Cordialement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire