Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

samedi 10 décembre 2011

Une part de travail est fait: à vous de continuer...

Rappel: ce blog est le votre.
Nous avons crée ce blog car cela nous paraissait le meilleur moyen de communication.

Comme je l'ai écrit, je ne suis que votre plume. Pour l'instant j'ai essayé d'y mettre: 
- un maximum d'anciennes photos aussi bien celles du lycée, que celles des collèges où certains sont allés avant (placées dans une autre page).
- une liste de noms de ceux que vous souhaitez retrouver
- un listing nom, prénom, mail,  puis années de présence au lycée..
- les photos des 1ères "retrouvailles" à Pâques 2010 organisées par Janine MENOT, 63-71, de 6è à term, (devenue Janou LePontois-Menot)

- j'ai ajouté une page: (c'est le nom donné par les rubriques situées à droite) "nous aujourd'hui"...c'était drôle au début...ensuite j'ai beaucoup galéré avec les reprises sur copainsdavant..et il faut tout reprendre pour y ajouter vos noms....

Ayant eu des appels de plusieurs d'entre-vous, je pense que ça commence à fonctionner.
Accepteriez-vous que j'écrive des messages pour résumer nos conversations ?

Il est nécessaire de citer souvent des noms de famille afin que cela se retrouve plus rapidement dans les moteurs de recherche.
Comme nous avons été d'accord pour avoir comme objectif:  
"Qui souhaite retrouver Qui ?"
j'attends vos demandes pour rechercher sur les annuaires.
Bien cordialement à tous. CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire