Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

jeudi 22 décembre 2011

Chantal HUREAU recherche Monique CHAMBON et Danièle GRENON

                        Voici le mail reçu de Chantal HUREAU,
"Il est vrai que j'ai toujours envie de retrouver Monique CHAMBON qui était d'Oussoy en Gâtinais, et qui était en philo 66-67.
Je n'ai toujours pas retrouvé Danièle GRENON en terminale pendant l'année 65-66, qui s'est mariée avec un Asiatique en Angleterre"

Après Patrice MARECHAL qui souhaite retrouver Yvon PICARD, essayons d'aider Chantal
Chantal  fait partie de petit groupe d'instigateurs du projet...grâce à elle, notre fichier s'est enrichi de nombreuses coordonnées...et j'ai déjà conversé avec plusieurs.

Chantal est arrivée au lycée en 2sd à la rentrée de sept 64, était en 1ère en sept 65, puis Terminale 66-67.
Elle a été enseignante et habite dans la banlieue d'Orléans.
Maintenant que vous savez qui est Chantal, essayez de nous aider à retrouver Monique CHAMBON.
Excepté son village d'origine OUSSOY en Gatinais, nous n'avons pas de piste.
Ce qui est surprenant: J.Pierre DEPEE nous avait aussi donné ce même nom dès Août dernier, avait-elle des loisirs communs? faisait-elle de la danse folklorique ??

Pour Danièle GRENON, le problème est encore plus difficile...car nous sommes nombreux à savoir  qu'elle s'était mariée et vivait en Angleterre...Mais Chantal qui a été invitée au mariage, ne retrouve pas le nom du mari...Il  nous faut espérer que quelqu'un, toujours en contact avec Danièle, voit son nom apparait sur un moteur de recherche? N'avait-elle pas un petit frère ?

Tous ceux qui habitait l'ouest de Montargis, connaissait Danièle et ses parents.  
M et Mme GRENON tenaient un magasin dans le Faubourg d'Orléans, style épicerie où l'on trouvait  beaucoup de choses.  M.Grenon en plus livrait du charbon...ce qui était à notre époque, le principe moyen de chauffage.
Danièle après son bac, a fait anglais à la Source, mais elle était également pionne au lycée (en forêt) pendant 2 ans....elle a dû ensuite partir comme assistante en Angleterre, puis a dû être prof...mais où ? et sous quel nom ?
                          Voilà, à ce jour, toutes les informations que nous pouvons vous donner...

On pourrait en profiter pour faire un tour sur des photos de classe de même période


1964-65 2sd
déposée par Chantal sur CA, elle est en 2-4 (ici, je conserve l'ordre CA, commence par le devant, puis normalement de gauche à droite)
plusieurs se sont reconnus: Maurice LAGRAVE (5-6), Daniel LALLEMAND (3-3), Kathy GUYON ep GUILLAS (3-1) et moi j'y retrouve mes amies de toujours Francette PETAT(1-3) et Danièle GUILTAT (1-4)
Chantal a noté qu'elle reconnaissait Nicole COSSON (FENECH) 4-3, Robert LACOMBE (2-5) ainsi que Martine GREGY, et Gérard VOISIN.
Excepté les noms mis en bleu, je n'ai pas les coordonnées des autres noms. 

Comme nous l'avons dit, nous ne recherchons que par affinité
                                     et tous ceux qui le souhaitent, viennent nous rejoindre.

Comme je ne retrouve pas de classe avec Chantal, ni Danièle GRENON (bac en Juin 65 ou 66?) et Monique CHAMBON,  je vous propose ...ce que j'ai trouvé sur CA: d'autres classes de 64-65, puis 65-66, puis les Terminales de 66-67


1964-65 une autre 2sd?
Déposée par Guy GALLIPIENZO 2-1.
Flora GALLEGO 2-6, Christian BROCHET 1-5, M.Noelle BATUDE 1-8 se sont placés sur cette photo.
J'ajoute M.France PASTOR 3-9, J.Pierre ROBERT 1-4, Monique DONETTE 3-1

1965-66?  une 1ère ? pour moi encore beaucoup de visages connus

Déposée par Philippe MOREAU, avec Sylvie BIORN-HANSEN 2-3, Francis MARGNAC 4-5
Je reconnais Paul DELHOSTAL, Patrick MILBERT, Anne Marie GANNAT, Martine MIGNON, Faux, Charly LAVIER, Françoise DUSSAULE, Claudine LABRETTE (dont les cheveux ont repoussé, encore tout au fond)...et beaucoup d'autres dont les noms vont revenir.



1965-66 1èM3

déposée par Françoise THIBAULT, que je ne reconnais pas en 3-2 pour moi serait en 4-4 derrière Nicole METREGISTE .); Maurice LAGRAVE y voit Donald De BONI 2-6 (il n'est pas dans le fichier dois-je l'ajouter ??) un visage connu en 4-5  et bien sûr au fond M.BOUTIN, prof de math.

1966-67 Philo

devant on peut reconnaitre Sylvie BIORN-HANSENA.Marie GANNAT, J.Patrick DELMOTTE, au 2è rang Elisabeth FOUIN.
(voir la page des photos de classe: Elisabeth vient de me donner beaucoup de noms, je les ajouterai ici ultérieurement)
et je vais faire un message spécial Elisabeth...parce qu'elle le vaut bien...)

Faites comme Chantal, écrivez-moi pour dire qui vous souhaitez retrouver: à plusieurs nous sommes toujours plus efficaces...sans compter les moyens modernes de communication.
Seul inconvénient: cela ne donne pas les noms de famille des filles qui se sont mariées...

Bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement. CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire