Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

dimanche 27 novembre 2011

Ce blog est le votre: manifestez-vous

Comme adhérents au blog, 2 nouveaux membres se sont inscrits: Patrice MARECHAL (voir ses coordonnées dans le 1er message pourquoi?) et Danièle SORIOT (ép DEFERT)
Danièle est une nouvelle venue, elle a été contactée par Chantal HUREAU, elle a déjà fait plusieurs réunions avec le collège du Chinchon (réservé à notre époque aux filles avant de "monter en forêt"), d'ailleurs le Chinchon comme Gambetta, c'étaient collège et lycée car c'était de 6ème à terminales.
C'est Danièle qui m'a donné l'idée d'ajouter une rubrique "années collège" afin que nous réunissions sur un même support un maximum de photos....mais quelle difficulté pour transférer, pour connaitre l'année exacte....J'avance lentement...mais j'y arriverai... avec votre aide.

Pour arriver sur le blog, je confirme que ce n'est pas évident d'y aller...directement.
Le nom choisi est surement.... un peu long. Le blog est peut-être trop récent, ai-je fait une mauvaise manip dans les différents paramètres, ou ??.
Notre fille (celle qui a crée le blog) le trouve facilement sur Google...Pour ma part, j'ai moins de chances qu'elle, il arrive "même" qu'on me répondre que le blog n'existe pas....mais je m'obstine.

J'ai trouvé une solution: écrire Blogger dans google, arrivé dans Blogger écrire le nom complet: lycee-en-forêt-montargis-1961-1971.blogspot.com...
et penser à le mettre en favori...pour ne pas à avoir à refaire les mêmes détours...

J'ai retrouvé Françoise BRUN (avec ses coordonnées) dans le listing que j'avais utilisé fin 2010, je l'ai ajouté dans mes 2 listings internes. Elle figure bien dans la liste des présents 2011, que j'ai ajouté après les photos.

J'avais commencé à chercher des n° de tel des inscrits sur "copainsdavant" dont  nous n'avions pas le mail...j'arrête.
Il est préférable que je ne me consacre qu'à la mission dont je me suis chargée initialement: tenir un fichier avec  les noms qui me sont proposés, en restant sur le cap par affinité "Qui souhaite retrouver Qui?".

Merci aux filles de préciser le nom sous lequel nous avons pu vous connaitre.

Tous ceux qui peuvent nous aider, sont les bienvenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire