Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

lundi 12 décembre 2011

Mail reçu de Khalid SENHAJI

Bonjour
Je ne sais comment te remercier pour ton gentil message.
Tu peux compter sur moi car je trouve l'idée très belle car pour moi personnellement, mes années au lycée ont été parmi mes meilleurs années.

Mes parents avaient débarqué dans la région en 1960 en achetant une très grande propriété et un château entre Montbouy et Montcresson sur la route de Chatillon-Coligny.

 - que de belles années où l'amitié avait une vraie valeur et où les relations entre lycéens était très limpide et simple ;
- nous avions droit au café dans la forêt à cote du lycée et pour les jours de sortie au café français à Montargis.

Personnellement j'ai beaucoup cherché à revoir ma jolie et douce "fiancée" de l'époque qui s'appelle Christine Bridel et qui habitait Cepoy. Son père était biologiste du laboratoire Bridel à Montargis.
Mon adresse mail est :(voir page, liste de noms).
Je vis au Maroc mais suis souvent en France et je reste dans l'attente de te lire ou de te rencontrer lors de mon prochain passage en France.

J'envoie ton message à mon frère OMAR, lui aussi, ancien lycéen à Montargis.
Il habite à Paris et a comme fonction d'être juge magistrat à la cour des comptes à Paris.
Mes sincères salutations.

CD: J'ai envoyé à Khalid un message copier-coller comme je l'ai fait pour les...400 inscrits (de notre période) sur copainsdavant pour annoncer notre projet.
Voici l'une de ses réponses. 
Je pense que nous devrions nous pencher sur le nom de BRIDEL qui ne figure pas encore dans notre fichier 

Croyez mon expérience: ce n'est que du bonheur de retrouver ceux qui nous ont été proches...dans une autre vie.

Si vous voulez des détails sur Khalid, vous pourrez les consulter sur sa fiche copainsdavant (site gratuit à la différence de trombi).
J'ai réussi à transférer une photo...Khalid fréquente (ou a fréquenté) des personnes très célèbres, je pourrais même dire "mondialement célèbres".
Le hasard veut que nous ayons des relations communes:  dans les années 80, j'avais été parfaire une  formation aux délégués médicaux de mon labo à Casa.

Vous aussi, écrivez-moi: vous serez publié.
Cordialement. CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire