Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

jeudi 13 juin 2019

Radio-Chalette nous a donné la parole pour la promo du Ralef

 Le podcast de l'interview donné à Radio Chalette le Samedi 4 Mai est disponible.
Sur un moteur de recherche, vous écrivez C2L, puis vous choisissez le mag' et ensuite sur les podcasts, vous cliquez sur celui du 4 mai. 
Pour notre Ralef, ça commence, là où j'ai figé l'image 1:11:25....
je ne sais pas comment faire pour que vous puissiez cliquer directement sur l'image et que ça fasse démarrer l'interview

On m'avait proposé d'intervenir 15 jours avant notre Ralef sur la radio locale montargoise. Raccompagnant ma famille montargoise, je n'avais que quelques doc sur le Ralef. Le journaliste très professionnel avait, lui, très bien préparé son intervention. 
Vous aurez 25 mn de réponses aux questions...

L'objectif était de donner envie aux anciens de venir nous rejoindre, ai-je réussi?

Pour les plus jeunes, c'est toujours formateur de s'entendre: reconnaître sa voix, découvrir des mots parasites, attendre la fin des questions pour prendre la parole, reformuler...ça rappelle une vie antérieure!! Comme c'était en direct, je découvre cet enregistrement... j'ai plaisir à constater que le ton de ma voix qu'on reprochait trop affirmatif s'était assoupli...il n'y a pas d'age pour progresser...
Ecoutez cet interview, mettez moi un mail pour vos réflexions, ce que vous auriez aimé qui soit dit...
Notre blog est le votre, il ne sort dans les moteurs de recherche que grâce à nos publications.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire