Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

vendredi 14 juin 2019

Martine BOURGEOIS-DUPONT 62-66 arrive dans notre "aventure" avec sa 63-64 2èM' et tous les noms

Bienvenue à Martine BOURGEOIS.
Elle nous rejoint...avec de nouvelles photos, des listes complètes...ses souvenirs...
Commençons par une 2sd que je viens d'ajouter sur la page de droite...mais mérite un article

1963-64 2sd M'2  photo et liste reçue de Martine BOURGEOIS
1 - 1 Patrice POUPEAU - 2 Jean Pierre BAPTISTE - 3 Gilles DAVIER - 4 Philippe MOREAU - 5 Annie LORIN - Rose Marie RAFFARD - 7 Alain PRUNEAU - 8 Serge BASSELIN - 9 Alain TAULIN - 10 Jean-Paul BENHAMOU
2  - 1 Alain DUMET - 2 Joel LAURY - 3 Françoise LAROUSSE - 4 Jacqueline JOBERT - 5 Germaine GAUGUIN - 6  Martine BOURGEOIS - 7 Hélène GALLUCHON - 8 Claire CHESNEAU - 9  Jean-Charles LAVIER - 10 Gérard BOULIN ou BOUBIN ?
3 - 1 Martine BASCHET - 2 Marie-Claire CHERON - 3 Jean-François TELLIER - 4 Angèle ALBERTINI -  Mr. VAULTIER -  Claudine ROUSSEAU -  7 Michèle BOUDEAU - 8 Colette JAN - 9 Jacques ROUCHER 
noms de profs: Français Mme DUVAL - Histoire Mr DUPRE -  Math Mme BIZET - Physique Mr DUMOULIN- Sciences Nat  Mr. VAULTIER – Dessin Mr. BONNEAU – Anglais Mme CULIOLI (orthographe ?)

Je ne sais pas, pour vous...mais pour moi: immense plaisir de revoir des visages familiers...et comme je l'ai si souvent écrit...plus on regarde, plus on reconnait
Amusez-vous à faire un détour par la page: "nos têtes aujourd'hui"...vous verrez que Philippe MOREAU...a bien changé...ce qui n'est pas le cas de Charly LAVIER, ni même de Claudine ROUSSEAU. 
Alain DUMET a du faire une carrière bancaire sur le sud du 45 ou Orléans..Il n'existe pas sur les annuaires
Je pensais retrouver Martine BACHET sur le listing du CEG (Pasteur) mais non...pourquoi son visage m'est-il familié?
J'ai dû être en 1ère ou term avec les noms écrits en gras
Bonne lecture...mettez-moi un mail si vous avez des renseignements à ajouter!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire