Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

dimanche 23 juin 2019

1960-61 Chinchon 4è avec presque tous les noms

1 - 1 Monique VOEGELE - 2 ?? - 3 Danièle LOYER-GRYG - 4 Françoise DUMOULIN - 5 Natacha ? - 6 ?? - 7 A.Marie BARRAULT - 8 Dany GUYON-LEBEAU
2 - 1 Annie GRANDMOULIN - 2 Geneviève GARNIER - 3 Odile HUTIN - 4 Françoise DUBREUIL - 5 Françoise ESSEAU - 6 ?? - 7 Maryse LAGADEC - 8 Annie LAZAROTTO - 9 Nathalie MARYCZUK
3 - 1 Ginette AUFFRAY - 2 Françoise NAILLAT - 3 Antoinette LACHENY-GASKA (Tb) - 4 Chantal GRENIER-DELBECQ - 5 Marianne ASSELIN  - 6 ??  - 7 Annick LACHIVERT - 8 ??
4 - 1 Dominique MONNERIE-GERBANOWSKY - 2 M.Hélène GIMONET - 3 Elisabeth THIBAULT - 4 A.Marie POTIN - 5 Elisabeth FOUIN - 6 Michèle GONNET-PUJOL - 7 ? MORIN

Que de noms "reconnus"..une fois qu'on me les ait rappelés
Des visages, souvenirs de maternelle et primaire
Des noms qui étaient au lycée entre 63 et 67
Aidez-nous à compléter les ??
même si le but de notre RALEF n'est pas d'avoir une liste exhaustive...
mais de retrouver ceux qui me sont "demandés" 

Nous n'avons que 360 adresses-mails mais certaines sont obsolètes.
Pensant que notre blog n'est pas souvent ouvert, j'informe tous ceux 
dont j'ai eu une adresse-mail à chaque publication.
Si vous lisez ce message et que vous n'avez pas reçu cet article dans votre messagerie
mettez-moi un mail pour que je modifie. 
mon adresse est dans le bandeau d'annonce du blog

******************************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire