Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

dimanche 5 mai 2019

1964-65 1èMou M' grâce à Francis PICARD

L'original de la photo vient de m'être envoyé par Muriel DUPRE-MALFUSSON

Ceci est une photocopie...de photocopie en attendant l'original, je ne pouvais pas, ne pas vous faire partager le plaisir d'avoir une nouvelle photo.
Je crois que nous en avions 145...mais nous n'avions pas celle-ci 
Initialement Michèle CHAMPEAU rencontrée cet après-midi, pensait que c'était une Term (peut-être Philo) car elle reconnaissait des "copains" qui étaient avec elle en 1ère...mais à cette époque, et ce fut la dernière fois, il y avait 2 parties de bac avec TOUTES les matières....et si on ratait, ce qui fut le cas pour 65 %, on devait redoubler pour pouvoir passer en terminale. 
C'est moi, qui en reconnaissant plusieurs avec qui j'avais fait mes 4 années collège (CEG Pasteur) et ceux avec qui j'étais en Term l'année suivante, a déterminé que cette classe était une 1ère...vraisemblablement M' (puisque nous étions plusieurs à n'avoir "fait" (appris serait ambitieux et inapproprié) qu'une langue. 
A nous 2, nous avons réussi à trouver des noms: A vous de nous aider à finaliser cette liste: je propose Guy LALANDE en 4-5? et les 4-7 et 4-8 devaient être internes (en SE l'année suivante?)

1 - 3 J.Claude FAGET - 4 Alain DEDOURS - 6 Maryse CLEMENT
2 - 1 Francis PICARD - 2 Jean CISOKO - 5 Jacques JOSEPH - 8 J.Louis LACOSTE
3 - 3 Jocelyne ANDRE - 5 Josette ANDRE-DUHAMEL - 6 J.François GANNAT - 7 Daniel BRUAND - 8 Yves FUMERY 
4 - 1 Alain LAURENT - 7 Chantal MEUNIER-PICARD

Je retourne à Montargis en fin de semaine afin de parfaire l'organisation.
Si des "locaux" ont des photos...il n'est pas trop tard pour que je les récupère.

Michèle m'a prêté sa Distribution des Prix Juin 1963
Elle est présentée comme celle de Gambetta 1959 que j'avais fait dupliquer pour le 2è Ralef.
Même si nous ne sommes qu'une centaine le 18 mai, je crois que vous êtes nombreux à vouloir un exemplaire

Samedi 4 mai, j'ai fait la promo de notre 3è Ralef sur la radio locale C2L (ex Radio-Chalette), il parait que ce sera en podcast bientôt. 
Je rentrais de vacances et n'avais rien préparé, j'espère avoir donné envie aux anciens de venir nous rejoindre le 18...mais qui écoute la radio entre 10h30 et 11h20??


3 commentaires:

  1. Je reconnais assez bien mais anciens camarades dont j'étais le délégué de classe cette année là.
    Vous pourrez compléter si besoin est avec es noms suivants de haut en bas.
    Guillot, Cotelle (je crois), Collette Despignes.
    Legueltel, Anglade, Siguret, Christiane Grossier.
    Redon, Minard, Sylvette Boubin encadrée par les sœurs André, Gannat, Bruant
    Galopin, Thérèse Delohen, Jaqueline Renaud, Pierrette Gaudin, Marie-Noëlle Lesseur.
    Amitiés à tous

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit de la 1° M'2.
    Nous étions tous mignons.
    Guy Lalande

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas tes coordonnées et ne peux te répondre. J'ai lu (il y a plusieurs années) ton nom sur un article de la NR. Tu ne figures pas sur les annuaires, ni copainsdavant (site assez fiable et où je n'ai payé qu'1 fois), j'ai arrêté Trombi (payait chaque année pour des infos souvent fausses), ainsi que Linkedin ("emprunte" la totalité des adresses contenues dans ma messagerie) Si tu le souhaites mets moi un mail (mon adresse est sur le bandeau d'annonce) Etienne est parti en nov dernier, Paul Delhostal, AnneMarie Gannat, Thérèse Delohen, Alain Dedours...et tellement d'autres. Notre listing (interne) contient plus de 1.100 noms mais seulement 400 adresse-mail ainsi qu'une centaine de tél. Notre prochain Ralef devrait avoir lieu un samedi ap.midi d'avril ou mai. Bien amicalement. CD

    RépondreSupprimer