Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

jeudi 16 mai 2013

Quelques explications:

Page de droite: "Samedi 6 avril"
J'ai enfin réussi à exporter la liste des présents le 6 avril. 

- Fort de cet "exploit" (sans passer par google drive auquel je reste hermétique) ...je me suis dit que je pourrais (peut-être) en faire de même pour la "liste des noms en notre possession".
(Liste que j'avais été obligée de retirer sur la demande d'une seule personne car faisait apparaitre des adresses-mails souvent obsolètes....)

mais là... j'ai bien galéré.....abandon après multiples essais...impossibilité d'enregistrer, erreur dite fatale....
Pensant que c'était trop long (donc trop lourd), j'ai crée 2 pages pour scinder le listing
Si la 1ère page ne m'a pas demandé trop de temps, la 2ème a beaucoup, beaucoup  trainé...
Il semble que ces 2 listes apparaissent sur le blog donc je ne veux plus (pour l'instant) m'aventurer à l'intérieur de ces 2 pages..... car chaque fois que j'ai voulu y faire des modif  le listing avait disparu et il a fallu tout recommencer...

Je sais qu'il y a des erreurs dans les dates de présence, (ainsi que des oublis dans les inscrits sur trombi) ma messagerie mail christianedaire@orange.fr est à votre disposition.
je referai des tentatives de mises à jour ultérieurement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire