Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

lundi 13 juin 2022

Suite 4ème Ralef: 2 nouvelles photos de Véronique GOGET-LACOSTE (LeF 63-68)

 ******************************************************************

Merci à Véronique: grace à elle, j'ai pu compléter notre album, vous retrouverez ces photos dans la 1ère page de droite. Il ne manque que quelques noms, vous pouvez reconnaitre certains visages. (ex le 2-3 est sur d'autres photos)

En rouge: ceux qui nous ont été demandés de rechercher: Chantal Gramain peut être la soeur de Roger GRAMAIN (pion en même temps que J.François LAURENT)

Je constate aussi une demande (sur le listing) pour Rémi AUCHERE (les garçons sont plus faciles à retrouver que les filles)

Quand vous avez un moment, pensez à parcourir la 1ere page du blog...

Je modifie régulièrement...mais il reste encore des erreurs que vous pouvez me faire corriger


******************************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire