Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

jeudi 6 août 2020

Guy LALANDE (LeF 63-67) a écrit un commentaire à la fin de l'article contenant les centaines de photos de classe...

Guy a mis plusieurs commentaires....en 2019...
Nous sommes ravis de savoir qu'il a découvert l'existence du Ralef....
Il y a ?? (plusieurs années), lorsque j'ai publié des articles sur les photos...J'avais écrit que j'avais retrouvé Guy vers 1977 ou 78 ? à Tours où il était enseignant....mais depuis le début de notre aventure...j'ai vainement essayé de trouver ses coordonnées.....
Voici donc la photo 64-65 1è que nous pouvons, grâce à Guy, qualifiée de M'2 avec les noms ordonnés telle qu'elle est publiée sur la page de droite (je vais essayer, ultérieurement, de les replacer dans l'ordre sur la page ad hoc) 
1 - ......3 J.Claude FAGET - 4 Alain DEDOURS - 6 Maryse CLEMENT
2 - 1 Francis PICARD - 2 Jean CISOKO - ....- 5 Jacques JOSEPH - 8 J.Louis LACOSTE
3 - ...3 Jocelyne ANDRE - 5 Josette ANDRE-DUHAMEL - 6 J.François (Jeff) GANNAT - 7 Daniel BRUAND - 8 Yves FUMERY 
4 - 1 Alain LAURENT - 4 Thérèse DELOHEN -  5 Guy LALANDE - 6 Pierrette GAUDIN - 7 Chantal MEUNIER-PICARD

Voici le texte de Guy:
"Je reconnais assez bien mes anciens camarades dont j'étais le délégué de classe cette année là. 
Vous pourrez compléter, si besoin est, avec les noms suivants de haut en bas. 
Guillot, Cotelle (je crois), Colette Despignes. 
Legueltel, Anglade, Siguret, Christiane Grossier. 
Redon, Minard, Sylvette Boubin encadrée par les sœurs André, Gannat, Bruant Galopin, Thérèse Delohen, Jacqueline Renaud, Pierrette Gaudin, Marie-Noëlle Leseur. 
Amitiés à tous"

CD......C'est étonnant que nous n’ayons pas retrouvé les même noms....Guy ne nomme pas Alain Dedours, ni Cisoko, Jacques Joseph, J.Louis Lacoste...qui étaient des "figures" de nos années. Il donne d'autres noms qui me sont inconnus...MAIS avec votre aide, nous devrions pouvoir compléter cette classe....
L'objectif du Ralef est seulement de retrouver les coordonnées de ceux que vous souhaitez...
mais ça me (sans doute ne suis-je la seule?) ferait plaisir d'ordonner et retrouver certaines photos.

L'été est souvent favorable aux recherches.... ça me plait d'autant plus que ce sont "mes années"...même si vous pouvez compter sur moi pour les plus âgés...
Il faut savoir s'arrêter (vers les n52 ou 53). En 2019, après plusieurs demandes, j'ai conseillé à plusieurs de faire un blog spécifique.
Bien amicalement à Tous. 
Profitez de chaque instant...la vie passe si vite, trop vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire