Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

samedi 2 mars 2019

J.P.Robert retrouve une photo 1965-66 Philo 3

Moi qui était heureuse d'avoir publié un article rassemblant les 6 Term de 65-66! 
Ce matin J.Pierre ROBERT m’envoie une photo avec des noms. Ainsi donc il y avait 3 philo...ce dont je n'avais aucun souvenir...et vous??
Les élèves sont moins nombreux et plus facile à identifier que sur la 66-67 philo qui m'a valu des dizaines de mails (et j'en suis ravie)
Découvrons donc ensemble cette photo:
1 - 1 J. CAVE - 2 Richard JASINSKI (ville sur 45 ss tel) - 3 x - 4x - 5x - 6x
2 - 1 x -2 x - 3 x - 4 P. NEVEU - 5 M.France PASTOR - 6 x
3 - 1 Régine DUPUILLE (?) - 2  Suzette DELAHAYE - 3 J.Pierre ROBERT - 4 J.Bernard KUNTZ - 5  x - 6 x
4 -1 Maud MARTIN - 2 Elizabeth DIACONO - 3 Chantal NIZON - 4 x - 5 Claudine RATOUIS-BONIS 
5 - 1 x - 2 x - 3 Florence MONTEIL - 4 Bernard SYLVIE (?) - 5 x - 6 x - 
6 -  1x - 2 Danièle LAUGA (?) - 3 x - 4 André JOSSET 

Preuve à nouveau que ceux du 1er rang se retrouvaient au fond pour la photo de classe
...et preuve que le bac 66 avait un taux d’échec spectaculaire...je propose une explication: l'année précédente était la 1ère année sans examen (que nous appelions la 1ère partie de bac)...mais ce n'est que mon avis!!!

J'espère que cette photo va raviver des souvenirs:
- j'attends vos mails pour mettre de nouveaux noms
- certains ont-ils gardé des contacts?
- J.Bernard KUNTZ avait été recherché dès 2012 sans succès, qui peut reprendre les recherches?
- Nous avons beaucoup échangé sur la place de Dany LAUGA. Sur notre listing interne j'ai Dany LAUGAS 63-67 et Françoise LAUGAS 63-64 inscrite sur Trombi. Qu'elle est la bonne orthographe? le site Trombi est payant chaque année, je ne peux plus écrire (qu'aux abonnés)...qui peut se renseigner? 
...notre blog est gratuit et nous sommes entre nous les "vrais" anciens du LeF, l'inscription sur Trombi est vraiment inutile. 
Vous pouvez vous inscrire sur copainsdavant pour retrouver des copains sur d'autres éts...c'est gratuit (du - pour moi qui ait dû payer 1 fois en 2007) les photos y sont beaucoup mieux ordonnées..puisque nous en étions les principaux pourvoyeurs... mais impossible de faire modifier les nombreuses erreurs d'années-classe.

Depuis hier soir, l'annonce du dc d'A.Marie GANNAT m'a beaucoup perturbée...il fallait que j'informe...dès la publication de l'article sur Facebook, des pensées attristées.. et je n'ai pas encore averti tous nos anciens "pasteurisés"....
Je me faisais une joie de la revoir après tant d'années (52 ans)...
La vie passe trop vite
Profitez de chaque instant
*************************************************************************



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire