Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

dimanche 17 mars 2019

1964-65 2sdM4: de nouveaux noms placés grâce à J.Paul SOLA et Danièle DUPORT-MICHAUT

********************************************
Un mail reçu de J.Paul SOLA (64-67), un appel à J.Paul MICHAUT...faisant suite à des échanges de mails de Claude HERVEZ, Patrick LAFFRAY, J.Jacques JAILLAT... 
Voici de nouveaux noms placés sur la 2sd M4 de 63-64... mérite votre attention...qui reconnait d'autres visages? 
...Comme vous n'êtes que 12 inscrits sur les "abonnés" (en bas du coté droit du blog), j'informe de la parution d'un nouvel article sur ma page Facebook...mais j'ai constaté que l'envoi de mails à ceux de "ces années-classes" était beaucoup plus "productif". J'ai envoyé 35 mails hier soir, les réponses ont été nombreuses...
Depuis 2012, je n'avais écrit que 3 noms, et quelques heures....+ de 20 noms:
1 - 
2 - 1 Claudette ? - .... - 5 A.Marie MORAN - 6 Joelle ORUS - 7  - 8 Christiane GRANGER
3 - J.Paul MICHOT - 3 Michel DELCROIX - 4 Donald DeBONI - 5 J.Luce BAULMIER - 6 Bernard ROUX - 7 M.Louise FERNANDEZ - Danièle DUPORT-MICHAUT - 9 M.France GRANADA
4 -Françoise THIBAULT-CARDE - 2 Bernadette SOUCHON - 3 Marc Antoine MEYER - Nicole METREGISTE - 5 Richard ATLAN - 6 Suzanne VIVIER - 7 J.Pierre  LACHAUSSEE  8 Michèle PAQUE - 9 Nicole BEDEZ

- Grace à vous, j'ai enfin mis un nom sur un visage qui m'était familié: J.Paul MICHOT.
Il n'était resté qu'un an à Pasteur (60-61 6èC), puis a dû aller au Chinchon et nous le retrouvons en 4è au lycée...dans d'autres classes ensuite...pour terminer sur la photo de Philo de 67-68...qu'est-il devenu ?

- Qui a gardé des contacts avec Nicole METREGISTE 
Nous l'avons recherchée sans succès, dès 2012. Présente sur plusieurs photos...après le bac, elle était pionne d'internat au lycée, tout en étant en fac à la Source.
Ses frères, sœurs plus jeunes furent également élèves au Lycée. Nombreux ont eu son père comme prof de math.
Fin années 60, max début 70, la famille METREGISTE a déménagé sur l'agglo Orléanaise.
Sur les moteurs de recherches c'est un nom très courant 
- une Catherine monopolise plusieurs pages: psychothérapeute sur le 66
- un Georges, entrepreneur...mais de 62 ans...donc ...trop jeune
- plusieurs sur la Guadeloupe...

- Donald DeBONI, ancien lui-aussi du CEG Pasteur, j'ignorais qu'il avait été au lycée...une adresse, un tel...malheureusement obsolète c'est l'école maternelle Girodet ...Richard ATLAN confirme qu'il était à l'éd nat.


Merci à tous ceux qui ont répondu et..mille mercis à Françoise THIBAULT-CARDE
Ne reste qu'une ligne et qq noms...que je compléterai au fur et à mesure de vos mails (christianedaire@orange.fr)

Le but de notre blog n'est pas de retrouver tous les noms...
même si c’est agréable qu'on me donne un nom sur un visage que je qualifiai de "connu"...
J'aurais encore plus plaisir à vous retrouver le samedi 18 mai.

********************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire