Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mardi 20 mars 2018

Chinchon 1957-58 6è avec presque tous les noms

*************************************************************
L'arrivée parmi nous de Geneviève GARNIER (63-67) permet à celles qui ont fait leurs "années collège" au Chinchon avant de monter au lycée de découvrir des photos... miraculeusement accompagnées de nombreux noms...
Je vais mettre un mail à celles qui étaient de "ces" années...J'espère que nous pourrons compléter...retirer les ?. Mon objectif n'est pas de compléter systématiquement, je souhaite seulement vous aider à retrouver celles que vous souhaitez et suis à votre disposition pour transmettre les coordonnées contenues dans notre listing (dit de travail)
1- 1 Marie Helène GUENOU ve CHENILLE - 2 Christiane VILLENEUVE - 3 ?? - 4 ?? - 5 Annie RUME - 
      6 -  7 X LAPIERRE (?)
2 -Françoise DUMOUILLAT - 2 ?? - 3 Danièle BOUCHE - 4 Monique FOUQUIN - 5 ?(pourtant visage 
      connu )? - 6 ?? - 7 Michèle FELDNER - 8 pourrait être Françoise ALLELY (?) - 9 x VIE - 10 Maryse 
     GAGNON - 12 Annie GRANDMOUGIN
3 - 1 ?? - 2 Nicole EGROT - 3 X MORIN (?) - 4 Françoise NAILLAT (?) - 5 Anne Marie CHELOT - 6 ?? 
    -  7 Catherine DELAISTRE ve VARZOS (vit en Belgique depuis toujours) - 8 M.Claude LANCELOT 
       9 Danièle GRENON (vivrait depuis toujours en Angleterre) - 10 Colette DORARD - 12 X RICHARD (?) 
4 - 1 Annie France BARRAULT - 2 ?? - 3 Chantal GRENIER - 4 Claudine RATOUIS épBONIS (?) - 
      5 ?? - 6 Danielle BEDU ép PELTIER - 7 Geneviève GARNIER - 8 Francine 
      BIGUET ép JOSEPH

Je publie et modifierai au fur et à mesure de vos informations.
Je me souviens très bien des sœurs RUME et Francine BIGUET alors que je n'étais pas avec vous au Chinchon. Pourquoi ?
Encore merci à Geneviève

Faites comme elle, écrivez moi, vous serez publié et je suis sûre que ça fera plaisir à beaucoup d'entre vous.
*******************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire